Rechercher : dans
Par :

Photo reçu avec paint

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 19:24:00 jacarandas, le 13 oct 2009 à 18:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes amis m'envoient des photos en pièces jointes sur gmail ou outlook express et lorsque je clic dessus c'est paint qui s'affiche et je ne vois pas la photo car elle est énorme .pour la visualiser correctement il me faut faire un clic gauche et ouvrir...
Comment faire pour avoir ma photo directement...
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « photo reçu avec paint » dans :
Télécharger Paint Shop Pro Photo Voir Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.

1

lou_is, le 13 oct 2009 à 18:24:23
  • +1

Salut
ne pas définir paint comme programme d'ouverture de fichiers images... Clic droit sur une image --> ouvrir avec --> choisir le programme dans une liste --> là, tu choisis le programme que tu veux --> cocher toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme --> et voilà 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is

6

jacarandas, le 13 oct 2009 à 18:59:55

Merci bcp vous etes des gens plein de savoir

Répondre à jacarandas

2

jacqus93, le 13 oct 2009 à 18:25:18

Changer de logiciel pour l'ouverture de ces fichiers
Ouvrir poste de travail
Outils Options des dossiers, type de fichiers et là suivant l'extension du fichier et suivant les logiciels disponible sur le PC faire la modif. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

3

jacarandas, le 13 oct 2009 à 18:35:12

Oui mais je clic sur quel type de fichiers car i ly en a un paquet.....
Merci de m'en dire un peu plus

Répondre à jacarandas

4

Luke1, le 13 oct 2009 à 18:48:51
  • +1

Bonjour,

Relis la réponse #1:

ne pas définir paint comme programme d'ouverture de fichiers images... Clic droit sur une image --> ouvrir avec --> choisir le programme dans une liste --> là, tu choisis le programme que tu veux --> cocher toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme --> et voilà 

Tu vas sur une photo quelconque de tes images, tu fais un clic droit dessus --> Ouvrir avec --> Choisir le programme --> cliquer sur perçu des images et télécopies Windows --> Cliquer dans la petite case en bas à gauche où c'est écrit "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" --> cliquer sur OK. Wala c'est fini. C'est plus clair ou c'est toujours pareil ?

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1

5

jacarandas, le 13 oct 2009 à 18:56:32

C'est nettement plus clair et je te remercie mille fois car il faut bcp de patience pour des gens limités en informatique comme moi....
ce site est une mine d'or...;
Amicalement

Répondre à jacarandas

7

lou_is, le 13 oct 2009 à 19:24:00

Désolé, j'ai du m'absenter... il me semblait que c'était clair (enfin , ce qui est clair pour soi ne l'est pas forcément pour les autres). Merci à Luke1 d'avoir éclaircis mes explications pour te guider dans la résolution de ton problème.
@+ 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is