Rechercher : dans
Par :

Probleme lorsque je quitte

diidz55, le 13 oct 2009 à 18:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je post pour avoir votre aide voila j'ai acheter un pc portable j'ai telecharger un jeu sur lequel je joue sur mon pc fixe et aucun bug. Jusqu'a aujourd'hui ou quand je quitte le jeu le pc crash et je ne peut plus rien faire même pas bouger la souris.
(Le jeu c'est Flyff)
Merci si vous voulai bien m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme lorsque je quitte » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement Voir Voici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win VoirRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur...