Rechercher : dans
Par :

Mac et free en wifi

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:05:21 finotek23, le 13 oct 2009 à 18:16:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier j ai demander en tchat a l assistance free de m aider a connecter mon mac en wifi , il m on bien expliquer et resolus mon probleme ,
alors sur le meme moment j ai voulu connecter ma ps3 en wifi aussi en me guidant de poste poser sur comment sa marche ,
et la aussi j ai reussi a connecter ma ps3 en wifi sans souci grace a vous je vous en remerci ,

sauf que maintenant je n arrive plus a reconnecter mon mac en wifi , mai la ps3 marche tjrs sans probleme.
l assistance free est saturer c pour sa que je m adresse a vous ,

pouvez vous m indiquer que faire pour retrouver ma connection avec le mac en wifi ?

mon message d erreur sur le mac est " une erreur s est produite lors de l acces au reseau airport " freebox ikrswa "

se reseau est mon reseau free , je le selectionne, il me demande de rentrer la cle wep , se que je fait , j appuy sur connexion et le message d erreur apparai ,

help me please !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « mac et free en wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

finotek23, le 13 oct 2009 à 19:59:01

Allez sil vous plait !! y a bien un pro de connection wifi devan son ordi qui pourai m aider

Répondre à finotek23

2

finotek23, le 13 oct 2009 à 20:05:21

Je vien d avoir le service d aide de free par messagerie instantané !
il mon repondu que c etai surment du a mon mac , alors il ma dit " je vous donne le num du service technique de mac 0811 . . .. . mai il s est planter le mec c le num du service teknik free !
trop fort , j ai du avoir rodolph ma parole au bout du fil !!!
breff mon histoire n a tjrs pas avancer je suis tjrs sans conection avec le mac !

Répondre à finotek23