Rechercher : dans
Par :

Aucune solution

han93, le 13 oct 2009 à 18:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme c impossible de activer directdraw ainsi que direct3d j'ai fait le test de directdraw tout fonctionne mais je peut toutjour pas l'activer et direct3d je ne peut pas faire le test car c grosé
quelq'un peut m'aider S.V.P .

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « aucune solution » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...