Rechercher : dans
Par :

Problème de clé USB

steph02100, le 13 oct 2009 à 18:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma clé USB, je dirai même un gros problème ^^. Voila, ce midi j'ai enregistré des documents dessus, et ce soir, je découvre quand mettant ma clé USB dans les différents ports, mon poste de travail m'indique bien qu'il y a un disque amovible de présent, mais quand je clique dessus, il m'annonce qu'il n'y a pas de périphérique dans mon lecteur E. Et quand je clique sur propriété, ma clé USB a une magnifique capacité de 0 octets ... Je n'arrive pas à la formater, normal, elle n'est pas censer être la !!! Je crois avoir tout dit. Si quelqu'un sait comment faire, je suis partant.

Merci d'avance

Steph02100

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Problème de clé USB » dans :
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...