Rechercher : dans
Par :

Comment voir son deuxième disque dur interne?

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:14:41 remynascar, le 13 oct 2009 à 18:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai branché mon deuxième disque dur interne, windows le détecte, me dit que le périph fonctionne normalement, mais moi je ne le trouve nulle part !
comment faire pour voir son disque ?
Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !

Con­figuration: carte mère: ABIT IP35 Pro
processeur: Intel Core 2 Duo E6850
carte graphique: Power Color ATI HD 3870
RAM: 3 Go (1Go x 3)
Disque dur: Hitachi 160 Go
système d'exploitation: Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « comment voir son deuxième disque dur interne? » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Nabla's, le 13 oct 2009 à 18:03:20

Click droit sur le poste de travail, gerer, stockage, disques locaux

la tu vas voir ton disqu e dur, avec de l'espace non aloué de partout. Click droit, et tu crées une partition

Répondre à Nabla's

2

remynascar, le 13 oct 2009 à 18:08:07

Eh ben voila, merci beaucoup ;) Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !

Répondre à remynascar

3

Nabla's, le 13 oct 2009 à 18:14:41

Y'a pas de quoi !

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net