Rechercher : dans
Par :

Error creating process <c:\windows\inf\unregm

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 18:31:36 yohan06, le 13 oct 2009 à 18:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je posséde opera 9.80 et il m'est impossible par exemple d'ecouter la radio (RMC), je n'ai pas de son...Avec IE il n'y a pas de souçis mais apparement avec Opera c'est plus compliqué...
J'ai donc télécharger Windows media player pour Opera mais quand je veux l'enregistrer sur mon DD en plein téléchargement ça bloque et ça me dit:

"error creating process <c:\windows\inf\unregmp2.exe/plugin>reason: le fichier specifié est introuvable"

Que faire ?

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « error creating process  » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

yohan06, le 13 oct 2009 à 19:00:47

Personne peut m'aider ??? :o(

Répondre à yohan06

2

yohan06, le 13 oct 2009 à 19:30:53

Il y a quelqu'un ?????

Répondre à yohan06

3

yohan06, le 15 oct 2009 à 18:31:36

Bon je vois que personne ne me réponds...Vive la solidarité sur ce forum... :o(

Répondre à yohan06