Rechercher : dans
Par :

Processeur bride la carte graphique ?

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:13:05 Ping71, le 13 oct 2009 à 17:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voila j'aimerais savoir si vous aver une méthode pour savoir si la carte graphique n'est pas exploité a fond à cause du processeur.

Actuellement je possède une 8800gts 512mo avec un Q6600 OC a 3ghz.

Je projète de passer bientot sur une hd5870 et j'aurais voulus savoir justement si cette limite ne bridera pas trop.

Configuration: Q6600 @ 3ghz
Asus P5E3 x38 
4 go ddr3 OCZ 1333mhz
8800 gts 512 Zotac
Alim XILENCE 600watts

Meilleures réponses pour « Processeur bride la carte graphique ? » dans :
CPU Limited Voir Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Ping71, le 13 oct 2009 à 21:13:05

Up

Répondre à Ping71
Collection CommentÇaMarche.net