Rechercher : dans
Par :

Mise en veille vista

Phil, le 13 oct 2009 à 17:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème de mise en veille actuellement avec mon pc portable qui est sous vista, c'est à dire que lorsque je le mets en veille l'écran s'éteint juste et il me suffit juste de bouger la souris pr constater qu'il est juste verrouillé... alors qu'habituellement je dois appuyer sur le bouton d'alimentation qui clignote...
aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « mise en veille vista » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...
Partager facilement ses fichiers avec ses amis. VoirOpera 10 intègre désormais la technologie Opera Unite. Dans la pratique, cela vous permet de partager vos fichiers avec vos amis (ou plus) très facilement, sans connaissances techniques, simplement à partir de votre navigateur. Vos amis utiliseront...