Rechercher : dans
Par :

Connexion pour avoir compte freebox

connexionalinou, le 13 oct 2009 à 17:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et compulsant mes extraits de compte bancaire, je constate que les montants mensuels qui ont été prélevés sont tellement élevés que j'ai souhaité téléphoner a "free box". Tous les numéros mentionnés sur le fascicule qui m'a été adressé me demandent des renseignements que je n'ai pas. Aussi, ai-je pensé vous demander le numéro de tél de free box ou alors essayer de savoir par vous comment me connecter à mon compte freebox.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion pour avoir compte freebox » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Collection CommentÇaMarche.net