Rechercher : dans
Par :

Branchement pc à plasma

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:23:37 le gaulois 14, le 13 oct 2009 à 17:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà l'histoire, j'ai un pc acer qui sort en vga ou s/vidéo et mon plasma LG qui possede juste péritel et hdmi, dons j'ai acheté un adaptateur vga/dvi et un câble dvi /hdmi çà marche pô ( c'est moi qui va le peter (le cable)) est ce que quelqu'un peut m'aider ? une bouteil de champagne a celui qui me trouve la solution en sachant que j'ai aussi essayé s/vidéo à péritel nada.
Si dire merci çà mange pas de pain, y'en a à qui çà arrachen­t la bouche, et qui en méritent ( des pains)

Configuration: apple 2e, souris en bois d'arbre, disque dur vinyle, clavier 3 touches, écran nr&blc 2 couleurs. C'est le TOP hein ?
J'aime être à la pointe de la technologie.

Meilleures réponses pour « branchement pc à plasma » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV Voir Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

jong7, le 13 oct 2009 à 18:20:54
  • +1

En s video/peritel tu as bien indique au pc sur quel ecran fournir l'image (Affichage paramètres ou tableau de configuration de la carte graphique) ? mis la TV sur ext ?

Répondre à jong7

2

le gaulois 14, le 13 oct 2009 à 18:23:37
  • +1

Oui mais rien télé pas de signal Si dire merci çà mange pas de pain, y'en a à qui çà arrachen­t la bouche, et qui en méritent ( des pains)

Répondre à le gaulois 14