Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a avoir tf1 sur mon pc

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 17:52:41 joeyleretour, le 13 oct 2009 à 17:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas à avoir les chaine tf1 et m6 sur mon pc j'ai éssayer plein de logiciel (max tv,is tv,adsl tv...) auriais vous trouver un logiciel pour avoir tf1 et m6 merci

c'est très urgent merci de votre compréhension

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a avoir tf1 sur mon pc » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Nabla's, le 13 oct 2009 à 17:52:41

Il n'y a rien d'urgent sur CCM

TF1 et M6 se sont fermement oposé à ce que leur contenu soit visible depuis les ordinateurs (pour pas qu'on enregistre leurs séries). Ce n'est donc pas possible.
il parait que des versions "home made" du firmware de la freebox le font, mais j'ai jamais vu ca fonctionner (et perso je m'attaquerait pas à s'te boite là)

Répondre à Nabla's