Rechercher : dans
Par :

1 message jaune apparaît qd envoie 1 mail

Hounoud, le 13 oct 2009 à 17:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 2 jours, un message jaune apparaît lorsque j'essaie d'envoyer un message même via les "brouillons".
Du coup, impossible d'envoyer des messages bien que je continue à en recevoir...J'ai regardé dans le support technique la solution au pb : il est indiqué que c'est sans doute 1 pb de reconfiguration (réseau, navigateur ou logiciel de filtrage), mais étant ignare en la matière, j'ai du mal à solutionner le pb.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « 1 message jaune apparaît qd envoie 1 mail » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...