Rechercher : dans
Par :

Probleme dual boot xp et windows server 2000

samibhfr, le 13 oct 2009 à 17:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé windows server 2000 sur une machine qui tourne avec xp , apres installation windows server demarre mais lorsque je choisi de booter sur xp il plante
avez vous une idée? et comment je peux régler ce problème ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme dual boot xp et windows server 2000 » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux Voir Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...