Posez votre question Signaler

Prob avec regcleaner [Résolu/Fermé]

rac32 154Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription 3 août 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2005 à 00:21
Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à supprimer regcleaner car on me met impossible à supprimer le prog est en cours ou vérifier si le prog n'est pas protéger en écriture.Merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
dans ajout suppression de prog ou alors dans demarrer tous les prog et cherche leur uninstal

Réponse
+1
moins plus
Merci le chasseur; dans ajout et suppression de prog, il y a rien, en fait c'est dans C Program files (regcleaner) vérifier que le disque n'est pas plein ou proteger en écritureou que le dossier n'est pas en cours d'utilisation..., j'ai fait un nettoyage de disque, j'ai désinstaller le prog et il me reste ce fichier. J'avais aussi cleanUp que j'ai enlevé j'espère que c'est pas à cause de ca.Bisou et merci encore...

Réponse
+3
moins plus
essai de le suppr en mode sans echec
echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5

rac32 154Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription 3 août 2005 Dernière intervention - 26 avril 2005 à 22:47
Merci!Nickel y a plus de trace.Dernière question si tu veux bien, c'est regcleaner ou cleanUp, ce sont des programmes identiques non?Merci encore et Bisou.
Réponse
+0
moins plus
ok j'y vais!Merci!

Réponse
+0
moins plus
oki
a++

Réponse
+0
moins plus
Pardon je voulais dire lequel est mieux prog reg ou cleanUp.Merci Bisou!

Réponse
+0
moins plus
perso j utilise jv16
(ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
la tu le lance tu click sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /demarrer
la tu le laisse faire c est un peu long
quand il a finit
tu click sur selectionner/selection special/element pouvant etre suppr sans risque(rond vert)
une foi qu il les a selectionner tu click sur supprimer en bas a droite
-----------------------------------------------

Réponse
+0
moins plus
Merci, j'ai charge le prog, j'ai 30jours mais bon, je n'y comprend rien, a part les cookies ou fichiers temp. C'est la nouvelle version, y a pas écrit comme cité plus haut.Mince alors, je préfère demander je vais encore faire des bétises.Merci encore pour tout,bisou.

Réponse
+1
moins plus
tu na pas pris le bon la version espagniole est permanete et ensuite tu peut la mettre en francais
tu la pris sur le lien que je t ai mis

Réponse
+0
moins plus
Rebonsoir. sur nettoyeur de registre si c'est élevé je peux effacer,non?Merci. Sur jv16Power tools, bien entendu.Bisou.

Réponse
+0
moins plus
tu parle de jv16 si oui je comprend pas je t ai mis comment l utiliser plus haut

Réponse
+0
moins plus
merci, je vais recommencer.Merci de ta patience.Bisou encore et toujours!

Réponse
+0
moins plus
de rien
a++

Réponse
+0
moins plus
Merci, ca y est j'ai fait comme tu a dit. Y a t-il d'autre chose à faire, si ce n'est pas trop abuser, sinon tant pis.Merci encore.Bisou!

Réponse
+0
moins plus
si tu nas pas de soucis non

Réponse
+0
moins plus
Euh, je fais juste les fichiers en double, enfin j'ai commencé; mais bon ok, et merci pour tout.Bisou!

Ce document intitulé «  Prob avec regcleaner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.