Rechercher : dans
Par :

Se désinscrire forumactif

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 19:22:45 Gaia, le 13 oct 2009 à 16:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis inscrite en tant que membre sur un forum de forumactif, et je souhaite supprimer mon compte sans passer par les administrateurs, sachant qu'il n'existe pas d'option "supprimer mon compte" sur ce forum-là.

Comment puis-je faire ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Se désinscrire forumactif » dans :
Comment se désinscrire de Badoo ? Voir Pour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Se désinscrire de CCM Voir Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :

2

boulepate62, le 13 oct 2009 à 17:01:11
  • +1

http://www.forumactif.com/fr/unscribe/

2 secondes dans un moteur de recherche :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

3

STUNTMAN44400, le 13 oct 2009 à 17:02:48

Si il n'y a pas l'option pour supprimer son compte dans le profil de celui-ci, tu ne peux que demander à te faire supprimer par l'administrateur ou un modérateur mais je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre de démarche...

Répondre à STUNTMAN44400

4

Gaia, le 13 oct 2009 à 19:22:45

Merci beaucoup boulepate62 !
J'ai pourtant cherché sans jamais rien trouver, car à chaque fois c'était pour des admins qui voulaient supprimer eux-mêmes leurs comptes ou des cas de ce genre... mais j'avais trouvé cette page il y a un an, et j'étais surprise de ne plus la retrouver, j'avais peur que les règles aient changé et que ce ne soit plus possible !

Répondre à Gaia
Collection CommentÇaMarche.net