|
|
|
|
Posté par
hclaude, le mardi 26 avril 2005 à 21:27:52Configuration: Pentium III Fedora Core 2
En faisant les recherches sur la compatibilité de mon routeur avec Linux, j'ai trouvé une information en langue asiatique qui, par les images, m'ont premis d'installer l'imprimante.
1- dans le gestionnaire d'impression GNOME, choisir le type de fille d'attente "Unix (LPD) réseau" 2- dans le fenètre serveur, inscrite l'adresse du routeur; dans mon cas : 192.168.123.254 3- dans le fenètre fille d'attente, inscrire [ lp ] (sans les crochets). 3- Choisir le bon pilote d'imprimante; dans mon cas : JaserJet 1300 de HP 4- valider l'information et par le suite appliquer les modifications. |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 28/04 15h34 | [Imprimante réseau] sur routeur sous Linux | 2 |
| 27/09 12h00 | Imprimante reseau: brancher sur le server ou | 1 |
| 25/02 11h23 | Réseau Livebox + Routeur WIFI imprimante | 0 |
| 28/12 06h11 | [routeur] Problème Imprimante réseau | 0 |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |