Rechercher : dans
Par :

Litige avec free

ophelie, le 13 oct 2009 à 15:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis abonne a free par tél fin septembre. J'ai recu la free box le 8 /10 et je me rends compte que la free tv ne marche pas. Un technicien est venu le lendemain, m'a enleve un filtre mais m'a dit que je n'avais pas beaucoup de débit (2.5 méga). Résultat au tél la conseillère avait soit disant testé ma ligne et m'avait dit que je pouvais bénéficier des 120 chaines comprises dans le forfait alors que je n'en ai que 32 (chaine française + TNT).
J'ai donc immédiatement rappeler free en leur notifiant mon mécontentement. Ils m'ont répondu qu'aucun contrat ne nous unissait et que je pouvai donc résilier mais que je leur devai 93 €.
Est ce que je peux faire quelque chose pour ne pas avoir a payer la résiliation qui me parait injuste puisque j'ai ete trompé par la conseillère.
En attendant votre réponse
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « litige avec free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Collection CommentÇaMarche.net