| Carte sim par Atone |
mardi 26 avril 2005 à 21:20:20 |
aux dernieres nouvelles non..... mais sur internet tu peux trouver a des prix.....exhorbitant!!!! :) |
bonjour
j ai carte sim sfr pas abonnement mais la carte mais en fesant 3 fois le code j ai bloquee ma carte quand je peux faire pour la debloquee merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
A la suite d'ne mauvaise manipulation de mon code , on ma demande mon code puk j'ai rentre ce code fourni par orange, mais a l'issu de cette manip mon mobil m'indique maintenant que ma carte sim est rejetee...Comment faire? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
rtyuyuyuhy,uyj |
| 14/06 12h37 | Carte sim bloqué code PUK ne fonctionne pas | Téléphonie/PDA/GPS | 14/06 17h52 | 5 |
| 05/06 16h54 | Trensfère de données du logiciel sr carte SIM | Téléphonie/PDA/GPS | 05/06 17h13 | 2 |
| 29/05 10h49 | ma carte sim est bloqué echec imsi | Téléphonie/PDA/GPS | 29/05 14h21 | 2 |
| 28/05 20h55 | carte sims unioversale mobile | Téléphonie/PDA/GPS | 29/05 19h53 | 2 |
| 28/05 10h57 | Nouvelle carte sim | Téléphonie/PDA/GPS | 28/05 12h42 | 7 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |