|
|
|
|
Posté par
GéGé, le mardi 26 avril 2005 à 21:20:01Bonjour tout le monde,
Je viens de changer de système d'exploitation (98 se -> xp), et la c'est le drame... Pas moyen d'installer mon imprimante HP Deskjet 815C... Je vais sur le site de HPhttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=59863&lang=fr&cc=fr&os=228 je click sur "Avez vous besoin d'une mise à jour du pilote?", et là on m'indique "Le pilote d'imprimante est intégré à votre système d'exploitation" Le problème est que lorsque je veux ajouter le matériel, on m'indique "les pilotes ne sont pas installées (code 28)"???? Donc je lance une recherche de pilote et là nouveau message: "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides" Bref, je n'y comprends plus rien... Qu'est ce que je dois faire???? Quelqu'un aurait il réussi à réccupérer ce pilote pour l'imprimante?
|
as tu réussi à l'installer...
moi on me propose les driver de la 895c au lieu de la 815 c indique moi comment faire merci
|
essaie de désinstaller/réinstaller le pilote en téléchargant le bon sur le site d'HP,na fait pas de mise a jour du pilote, le problème vient peut etre de la. |
Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 815c mais j'ai un petit probleme avec, quand je l'allume elle me sort toute sorte de feuille imprimer de divers chiffres et lettres sans arret j'ai eu bon la debrancher et meme la deformater du panneau de configuration rien y change pourriez vous m'aider car j'en ai vraiment besoin merci d'avance,Je m'appel Closset Daniel |
je veux installer mon hp815c sur windows xp mais je n'ai pas le cd d'installation, comment je vais faire? |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 04/02 19h03 | PRBME INSTAL IMPRIM HP SOUS XP | 0 |
| 15/09 03h18 | Installation imprimante HP sous xp | 12 |
| 16/06 17h58 | Impossible installer imprimante HP PSC 16OO | 9 |
| 11/04 22h00 | Instalation impriment en réseau Xp/vista | 2 |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Workstation XP2100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |
![]() | HP XP7010 | Catégorie: Vidéoprojecteur |