Arnaque mandat cash

Fermé
mamagrande - 13 oct. 2009 à 14:07
 melissa - 30 mars 2011 à 21:24
salut,
je viens de dépister une arnaque au mandat cash urgent via une location d'appartement à paris:Suziano Vernier founabette (suzianoernierfounabette@yahoo.fr) , a passé son annonce dans kijiji. J'ai joué le jeu pour voir jusqu'où il ou elle est prêt à aller? Je viens de tracer son IP:Bénin; ça va être dur pour les visites à Paris!!!
est ce que quelqu'un a eu affaire à henry lemoine?idem: location appartement Paris
merci pour les renseignements

73 réponses

Merci à tous à dans ce forum pour les avertissements,
J'ai viens de démasquer à mon tour le même arnaque pour la location d'un appart à Paris (trop bon pour être vrai) mais la proprio veut ' quelqu'un de bien qui pourrait prendre l'appartement et bien l'entretenir'. J'ai donc appelé le numéro sans savoir que cela est un numéro à Bénin. J'ai vu l'adresse en question par l'image satellite et cela ne correspond pas du tout à l'image depuis l'éxterieur de l'immeuble et une ami à moi s'est rendu sur place pour le constater également. Ce matin, j'ai vérifier si l'huissier en question existe (surprise, bien sur que non) et son adresse à Bastia son nom n'existe pas non plus. La visite de l'appartement est prévu pour demain 16h et le mandat cash urgent demandé pour le matin même !!
Nous sommes tellemnt nombreux d'être confronter à ce problème. Ne serait-il pas possible pour le fraude pour le démasquer ?
Soyez vigilants !!

__________

Date: Fri, 9 Apr 2010 15:12:44 +0200
From: pardiery@inmano.com
Subject: Location appartement


Bonjour et merci pour votre réponse.

J'accuse bonne réception de votre mail concernant la location de notre appartement.
Alors il s'agit :

d'un Superbe appartement de type 4 de 91 m² situé dans une très jolie résidence arborée et fermée de très bon standing. Le vaste séjour ouvre sur un balcon terrasse orienté plein sud. La cuisine entièrement équipée est très fonctionnelle avec un cellier et une loggia. La partie nuit est séparée avec ses 3 grandes chambres dont une suite parentale aménagée et décorée par un artisan ébéniste ainsi que l'agencement de la salle de bains attenante. Une Salle d'eau. 2 WC. 1 cave. 1 grand garage en sous-sol. Cet appartement très spacieux, lumineux et fonctionnel offre des prestations de qualité tout à fait originales qui vous séduiront.

L'appartement est situé a Paris, 09 rue Lucien Sampaix 75010 Paris ; Gare (Metro) a coté et est actuellement libre pour être occupé.

Actuellement je ne suis pas sur Paris mais plus précisément en Corse avec ma petite famille pour Raison professionnelle pour une durée 7ans..Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis.
Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait prendre l'appartement et bien l'entretenir. Je le loue à 650 euro y compris les charges alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv.

Pour la visite Les informations suivantes sont requises :

Nom :
Prénom :
Revenu Mensuel :
Durée de Bail :
Nombre d'habitant :
Téléphone (s) :

- Lors de la signature du contrat seront également fournis:

**copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ...........................................
**3 derniers relevés de salaire ...........................................
**Une Quittance du denier Loyer et autres ...............................................

NB: Pour la Visite et la signature du contrat de location, le versement est un mois de loyer et un mois de caution (1300euros) est exiger.
Photos de l'appartement en Pièces jointes.

Cordialement ;
Mr et Mme PARDIERY ,
Tel : 0022 995 927 174

__________
envoyé le 10/04/2010
From: pardiery@inmano.com
Subject: RE: Location appartement

Bonsoir,
Suite à nos différentes conversations téléphonique et à votre demande, voici donc mon Nom Prénom et adresse actuelle ainsi que les coordonnées de mon Huissier :

Mes Coordonnées actuelle :
Mr PARDIERY Julien
Adresse : 7 Rue Notre Dame de Lourdes 20200 Bastia
Tel : 0022 995 927 174

Les coordonnées de mon Huissier :
Me VIBERI Joseph H.
07 Rue du Vieux collège 21000 Dijon
Tel : 06 33 17 14 15

Comme je vous l'expliquais au téléphone, vous devez donc effectuer le Dépôt de Fonds au Nom et adresse de mon Huissier le Lundi en début de matinée par Mandat Cash Urgent en Liquide des 1300€ à la Poste.
Le reçu que vous recevez de la poste après avoir effectué le mandat sera remit à mon huissier après la visite des lieux et signature du contrat de location qui prendra effet à partir de 1 juillet comme souhaitez.

Merci de me confirmer votre accord.
Me contacter au 0022 995 927 174.

Cordialement,
Mr PARDIERY
0
Un certain Marc fourrier sur Paris, photo d'un super appart t2 600e...
Je viens de donner mon tel.mais c'est tout heureusement que vous etes laaa...
Merci pour tout!!!

bonjour
j'ai bien recu votre mail...et il n'ya aucun soucis pour ça..voici en pieces jointes des photos de mon appartement..Appartement de 47 m² environ au 2ème étage avec ascenseur
, Equipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, vaisselle
Séjour : parquet, canapé lit, table
chambre 1 : parquet, lit , rangement
en efffet j'ai eu une promotion donc j'ai du me deplacer et depuis l'appartement est resté inhabité...
Appartement : 2 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, chauffage Collectif, eau chaude Collectif, bon état intérieur
Immeuble : 1980, gardiennage, interphone, digicode, ascenseur, chauffage, eau chaude
Cuisine : Séparé
J'ai deja avisé mes employeurs que je pourrais me deplacer a tout moment pour sa location et on m'a accordé seulement 3 permissions dans ce cadre donc
pour toute visite j'aime bien m'assurer de ce que j'ai affaire a un potentiel acquerreur
afin de limiter au maximum les deplacements vains et inutiles.pour ce
j'apprecierais bien que les choses se passent en une rencontre.pour la visite
veuillez appreter les documents ci dessous citées:
voici les documents a fournir
Pièce d'identité
- Avis d'imposition
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement
- Attestation de bon paiement de loyer
- Trois derniers bulletins de salaire
- Livret de famille
aussi je tiens a vous informer de ce que je demande une caution d'un mois et un depot de garantie ayant la meme valeur que que le loyer mensuel versable apres
visite si mon bien vous convenait bien entendu
ce jour là apres visite si mon appart convenait a vos attentes :
-nous ferons l'inventaire d'état des lieux
-je vous en remettrai en meme temps les clefs de l'appart
-par suite on passera a la signature du bail
-et enfin vous me remettrez le reçu du depot de garantie et de la caution lesquels se feront par depot postal en mandat cash urgent sécurisé bien sur a mes coordonnées.

PS: tous les documents precités en vue de la location devront etre dans confinées dans une enveloppe scellée...je mets egalement en garde les potentiels interessés contre le risque de me fournir des faux documents ou documents fictifs ne refletant pas la realité....enfin tous les documents precités doivent etre au complet pour une transaction effective
Je suis ouvert a toutes suggestions..
Cdltmt et bien de choses a vous
0
Je viens de trouver cette même arnaque sur internet, un appart de 32m2 à 450€CC sur paris (Louvre Rivoli).
Cette personne se présente comme étant Sonia Rounier. Elle demande également un mandat cash à établir pour son fils, Henri Viberi.

Son mail : Sonia ROUNIER <sonia.rounier@clubdravid.com>

C'est moche, ce que font ses gens, vous faites quoi pour les dénoncer et leur donner envie d'arrêter ces magouilles !
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
Modifié par Isis_84 le 22/04/2010 à 12:42
C'est moche, ce que font ses gens, vous faites quoi pour les dénoncer et leur donner envie d'arrêter ces magouilles !

Ce sont des africains (Bénin, Cote d'Ivoire), qui font ça toute la journée, c'est leur job, leur business.

Les dénoncer ? Ils usurpent les noms de leurs victimes, ou opèrent sous de faux noms.
La police locale ferme les yeux, reçoit sa part, est complice ou manque de moyens...

Qu'ils arrêtent ? Sûrement pas, avec ce que ça leur rapporte...
Il y a tant de gens crédules, qui croient tout ce qu'on leur dit... Ils ne sont pas près d'arrêter...
0
Bonjour,

Je crois que je suis également victime de cette arnaque! Un appartement à Thiais 700€ ... Mais la personne dit être en Bretagne et demande que je fasse un mandat cash urgent à la poste avant la visite.
Ca dit qqchose à qqun: Jenny?? Arnaque aussi?
Je pense, j'ai eu la bonne présence d'esprit de taper son mail sur Google!! et surprise!!
Merci à tous pour ces témoignages!! Je compte la dénoncer à 60 millions de consommateur cette madame Boinet Catherine avec mail lisaanore@yahoo.fr

POur info, son 2ème mail:
Bonjour

On met le rendez-vous pour le Jeudi prochain à 17h.Est-ce que cela vous convient ?Le loyer est de 700€ y compris les charges.
Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet car nous ne tenons pas a revenir labas pour des plaisantins comme nous l'avons vécu la dernière fois.
Pour la caution,elle est d'un mois,elle sera déposée a la poste contre un reçu de Mandat Cash Urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents.Si l'appartement vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre les clés de l'appartement et le bail,mais dans le cas contraire vous retournez a la poste pour retirer votre caution.
Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir la mandat cash urgent des 700€ et nous le confirmer afin que nous considérons le rdv comme possible.
Voici l'ordre a la quelle vous effectuerez le Mandat Cash Urgent:
Nom:BOINET
Prenom:Cathérine

Voici les avantages du mandat cash urgent: Veuillez cliquer sur ce lien
http://www.labanquepostale.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol bjr celui ci est justement en trin de m inciter a faire un mandat cash 1000 e pour un apt. dans paris t2 500 e charge comprise, eau poubelle et electricité.
je travail dans l immobilier dc electricité=edf ou encore poubelle=tom dc payabl a la commune.
un t2 dans paris a ce prix la sa ne peu pas exister
0
Oui, c'est vrai. Nous avons appeler la police qui nous a dit d'enregistrer la plainte sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action C'est chose faite.

Il est temps que ces personnes malveillantes arrêtent d'arnaquer les gens honnêtes qui ont déjà du mal à trouver un logement !!
Stop!!!
0
VOICI LA DERNIERE EN DATE !
Heureusement que ces forums existent .......
Et toujours la fameuse Catherine BOINET (alias melody vaillant)


Bonjour ,
Merci pour votre interet a ma Suzuki Gsf Bandit 650 .
la Suzuki Gsf Bandit 650 est en parfait etat de marche
elle n'est jamais chutée et tjrs bien entretenue.
Mon prix est bien sur 1500 euro compte tenue des raisons sociales je la vend a ce prix.
Elle est bien entretenue et n'a aucun probleme car un entretient régulier et suivi est fait par le concessionnaire.
2 Pneux sont en bon etat,moteur jamais cassé,la carrosserie est impecable elle n'est jamais chutée.
La revision est faite.
Le carnet d'entretien est a jour
Pas de frais supplementaire a prevoir.
Mon prix est fix 1500 euros
Si vous voulez venir la voir pas de soucis dans le cas contraire je peux vous la livrez en toute securité car j'ai une remorque pour cela laissez moi votre adresse complete et votre jour et heure de disponibilité.
je vous laisse les caracteristiques de ma Suzuki Gsf Bandit 650
Version : 650 S
Année : 2006
Kilométrage : 7 300 km compteur
Puissance fiscale : 7 CV
Cylindrée : 650 cc
Mise en circulation : 26 / 10 / 2006
Couleur : rouge metal
Tel 0676250730

en ce qui concerne le paiement il se fera en mandat cash urgent lors de la cession apres essaie et verification des papiers de la Suzuki Gsf Bandit 650 ainsi que la signature de l'acte de cession.
je vous laisse plus de detail sur le mandat cash urgent a la poste:
http://www.labanquepostale.fr/...
si vous etes d'accord voici l'ordre du mandat cash urgent a la poste:

Nom: BOINET

Prenom: CATHERINE

Si le mandat cash urgent est etablir vous m'envoyez un mail de confirmation du depot ainsi que votre adresse et votre disponibilité pour la cession.
lors de la cession apres la signature de la convention de vente le reçu de la poste vous servira de paiement
en attente d'une suite
0
si quelqu'un trouve une annonce de jean lavabre (lavabrejeanlouis1@live.fr) merci de me communiquer le site sur laquelle est l'annonce ainsi que son contenu, à l'adresse ninicindy41@hotmail.fr. Ce monsieur m'a escroqué et j'aimerai vraiment l'avoir à son propre jeu !!!!! pour mon affaire il a aussi utilisé catherine boinet pour réccupérer l'argent
Merci à tous
0
Utilisateur anonyme > cinpon
12 mai 2010 à 15:52
besoin de renseignements sur cette arnaque urgent !!!! 06 50 09 14 08 merci
0
loulou > cinpon
17 févr. 2011 à 13:41
bonjour jai eu une annonce a se nom sur leboncoin
0
Bonjour,
Voila un autre qui est à londres aussi de la part de : henrydulon@rocketmail.com
sur le site de immofree.com et loger-simplement.com

Bonjour mr ou mme
j'accuse reception de votre message.
Je loue mon appartement compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis hors du territoire pour une mission à londre avec
ma petite famille,donc l'appartemnet est actuellement libre pour être occupé.
En réalité je le loue pas pour de l'argent mais juste pour ne
pas le laissé vide et non entretenue.
Je pourrai établir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS 3ANS VOIT 4ANS car ma mission ici durera environ 6 à 7ANS.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème
Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun
accord avec vous selon votre disponibilité .
Si vous pouvez si possible m'envoyer votre:
Adresse...............
Salaire mensuelle...............
Dureé de bail..............
Nombre de personne dans l'appartement..........
ainsi que votre:
Carte d'identité
Dernier bail
je suis aussi joignable par mon numero de telephone +447011173478

Biensur, il faut envoyer un mandat cash urgent comme d'habitude pour nous arnaquer...
0
Voici la suite
Bonjour

Merci pour votre Mail Concernant mon appartement Au Prix de 400€
Un certain nombre de pièces sont toujours demandées :
une photocopie de votre pièce d'identité
vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié)
Un depot postal d'un mois de loyer et d'un mois de caution ce qui est egale à 800€
Comme l'indique sur le contrat du bail le depot doit se presenter sous
forme d'un reçu et qui sera remis le jour de la visite apres la signature du bail
Donc vous vous rendez a la poste demain matin et vous demandez à effectuer un
Depot Postal de 800€ Par Mandat Cash Urgent
et c'est ce reçu du depot postal qui sera échangé contre les clés
de l'appartement apres la siganture du bail si tout est ok
Comme je vous l'ai dit que tout est déjà OK de mon coté pour Dimanche 19 Septembre à 18h30
donc j'aimerais que vous preniez toute vos dispositions au plus
demain avant la fin de la journée tous soit également
OK de votre coté c'est à dire que vous ayez la somme de 800€ en
Mandat Cash Urgent qui seront accompagné des papiers a fournir
Vous allez vous rendre à la poste et demander à effectuer un Mandat
Cash Urgent des 800€ avec les coordonnées que
je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le Mandat Cash Urgent
il vous sera remis un reçu comportant l'identifiant
C'est cet identifiant du Mandat Cash Urgent que vous ne devez
transmettre à personne et dès que Nous nous verrons à l'adresse de la visite
si après vérifications des papiers et visite si cela vous convenait
vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des
clés de l'appartement
mais dans le cas contraire vous allez vous rendre à la poste retirez votre argent et je vous
rembourserai vos frais d'envoie mais je vois
que mon appartement vous interressera beaucoup
Voici l'adresse sur laquelle le Mandat CASH URGENT
sera effectué.

Nom: ORY
Prénom: CATHERINE
Montant: 800€

Je suis joignable sur le 00 44 70 45 75 03 25


Merci de bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat desque
c'est bon afin que je puisse considérer mon appartement comme étant déjà
louer a vous.
0
En voici un autre sur le boncoin :

canojustyve@ankara.tc
0
Bonsoir,
Même type d'anarque sauf que là c'est chenilledorian@hotmail.fr et le mandat cash urgent devait être fait au nom de Karl Frilin.
J'ai été très surprise de voir que nous avons tous le même type de mail, à savoir:
Bonjour
> > > > J'ai bien reçu votre mail et je tiens à vous dire que après la visite de l'appartement , vous pouvez garder les clefs de cet de l'appartement delà, vous l'integrez quabnd, vous voudriez , mais il faut que vous fassiez un dépot de garantie histoire de me garantir aussie votre envie de louer mon appartement
> > > >
> > > >
> > > > Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient.
> > > >
> > > > - 3 dernières fiches de payes
> > > > - 1 attestation de l'employeur
> > > > - 2 derniers avis d'imposition
> > > > - 1 carte d'identité
> > > > - 3 dernières quittances de loyers
> > > > - 1 mois de caution
> > > > - 1 mois de loyer
> > > >
> > > > Je vous propose le vendredi prochain à 16h pour la visite, est ce que ça vous convient?
> > > > Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir la-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois
> > > > Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elle seront déposée a la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents . Si l'appartement vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre les clés de mon appartement et la signature du contrat de location, mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent .
> > > > Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le mandat cash urgent des 1150€ au plutôt demain et me le confirmer afin que considère le rdv comme possible.
> > > >
> > > > P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.
> > > > Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1150€. Le plafond du Mandat Cash Urgent est de 1500€
> > > > Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 1150€ . Une fois le Mandat Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Échange des Clés de mon appartement.
> > > > Je vous pris de bien vouloir lire ceci pour mieux comprendre ce que c'est que le mandat cash urgent .
> > > >
> > > > http://www.labanquepostale.fr/...
> > > >
> > > > Voici le Nom auquel le mandat cash urgent sera effectué.
> > > >
> > > > Nom : FILIN Prénom : KARL
> > > >
La seule différence c'est qu'il nous demandait le mandat sans nous donner l'adresse en nous disant que si jamais l'appart ne nous convenait pas il nous rembourserait. Il a essayé de nous soutirer le mandat en échange d'une adresse.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que l'on s'est rendu compte de l'arnaque quand un collègue m'a montré un mail reçu il y a quelques mois pour un autre appart de Jean Louis Lavabre!!!!!
0
lavabrejeanlouis1@live.fr sévit encore sur le bon coin avec l'annonce d'un appartement standing à Toulouse... Alors méfiance, moi j'ai décidé de ne pas jouer avec lui, mais je lui ai dit que son annonce était trop alléchante pour être honnête.
voici son mail:

J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour mon appartement.
Appartement standing dans petit immeuble toulousain entièrement rénové, murs toulousains et plancher bois. Situé au centre de Toulouse sur le bord du canal du midi deux pièces avec séjour : canapé convertible, TV, lecteur DVD, connexion haut débit Wifi, cuisine américaine entièrement équipée frigo, machine à laver le linge, machine à laver la vaisselle, four pyrolyse, four micro ondes, plaque à induction, ustensiles de cuisines, torchons, ustensiles de nettoyages, fer à repasser et planche à repasser, etc...Couloir avec grand placard avec vantaux coulissants miroirs et toilettes indépendantes. Grande chambre donnant sur une cours privée très calme et lumineuse. Un grand lit avec draps oreillers couette et leur housse avec sa salle d'eau douche et serviettes.
Proche de tous commerces, marchés, lieux culturels A 5mn de la gare, du métro, de la navette aéroport, de la navette airbus .
L'appartement sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
Loyer est de 500€ toute charges compris .
Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc.
Suite à un petit problème familial mon épouse et moi sommes en ce moment à
Nîme, donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un rdv pour
la visite, je suis disponible du mardi au samedi, à vous de voir.
Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la signature de contrat de location un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1000€ en échange des clés de mon appartement .
Veuillez bien remplie ce formulaire d'enrégistrement

- Nom
- Prénom
- Nombre d'enfant
- Nombre d'adulte
- Garant
- Adresse complète
- Tel
- Fax
- Durer de bail

Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de l'appartement .
Voici quelques vue de mon appartement si dessous</gras>
0
bonjour
il continu sur la gironde
0
En voici une autre de Jean Lavabre :

ean lavabre <lavabrejeanlouis1@live.fr>
to sam-w8@hotmail.fr
date Fri, May 28, 2010 at 11:32 PM
subject Très bel maison T5 déjà libre er neuf
hide details 11:32 PM (12 hours ago)
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt
que vous portez pour mon appartement.
TOULOUSE Roseraie: A LOUER VILLA T5/6 entièrement rénovée 4 grandes chambres carrelées dont 2 avec placards spacieux;
Cuisine Américaine équipée de plaques vitrocéramiques et four design;
Superbes et volumineux Salon + Séjour trés lumineux desservis par 3 grandes baies vitrées et 1 immense miroir de fond.
Pergola et balcon accessible par cuisine et séjour;
Salle de Bain: doubles vasques avec meuble de rangement, baignoire d'angle + cabine de douche séparée, sèche-serviettes;
2 WC indépendants au RDC et au 1er étage;
Grand placard dans hall d'entrée;
Double vitrage; Chauffage Central au gaz de ville.
Sols en marbre gris/blanc;
Jardin fleuri;
Garage intérieur (30 m² env.) 1 voiture + 1 parking extérieur fermé;
Portail automatique à télécommande;
Exposition : Sud/Sud-Est;
DEPLACEMENT : Arrêt de bus à 20 mètres + METRO à 2 minutes en bus ou 7 minutes à pied + 2 Accés au PERIPHERIQUE à moins de 3 minutes en voiture.
ENVIRONNEMENT : Proximité immédiate de toutes commodités;
COMMERCES : Petit Casino, Boulangeries, Boucheries, Pharmacies, Coiffeurs, Esthéticienne, Médecins, Laboratoire, Tabacs-Librairies, Pizzérias.
SCOLARITE : Ecoles Maternelles, Primaires, Secondaires et Lycées à moins de 5 minutes à pied ou 1 minute en voiture.
ZONE VERTE EMMENAGEE : Footing, Roller,Promenade à pied ou à vélo à 3 minutes à pied.
SPORTS ET LOISIRS : Tennis, Squatch, Patinoire, Piscine, Rugby, Basket, Foot, Judo, Salle de remise en Forme;
L'appartement sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
Loyer est de 800€ toute charges compris .
Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc.
Suite à un petit problème familial mon épouse et moi sommes en ce moment à
Nîme, donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un rdv pour
la visite, je suis disponible du mardi au samedi, à vous de voir.
Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite
un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1600€ en échange de la
signature du contrat de location aussi à la remise des clés de mon
appartement .
Veuillez bien remplie ce formulaire pour le remplissage du contrat de
location.

- Nom
- Prénom
- Nombre d'enfant
- Nombre d'adulte
- Garant
- Adresse complète
- Tel
- Fax
- Durer de bail

Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste
des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à
suivre pour une éventuelle visite de l'appartement .
Si joint quelques vue de mon ma maison
0
nous aussi nous avons vue l annonce pour une maison a toulouse sont est nom jean lavabre est ildemande un mandat cash pour une autre personne une alu total comment faire pour arreté cette arnaqueur car j aimerais pas qu une personne ce fasse avoir
0
bonjour

Eh bien moi aussi j'ai failli être victime de la même escroquerie et avec toujours la même façon de procéder : bel appart pas trop cher et bien situé.
Devant l'insistance du soi disant loueur pour avoir un mandat cash, j'ai préféré me méfier, et la lecture de tous vos mails m'a confirmé qu'il fallait arrêté tout et tout de suite.

parents qui cherchez un appartement pour les études à Paris de vos enfants méfiez vous!!!
0
BONJOUR Je viens de tomber sur une annonce dans le top annonce d'une location d'appartement, une ARNAQUE AU MANDAT CASH. le propriétaire ce fait appelé Archimède Sébastien, il insiste sur le mandat cash urgent pour nous soutirer un mois de loyer et un mois de caution. Je suis aller voir la location : aucune entrée dans l'immeuble ne correspond au n°15 rue boussairolle montpellier, il y a que des commercants.... Restez vigilents.
0
meme expérience ; on a eu affaire à une voiture 106 toutes options cuir etc, serie limitée meme téléphone chelou à seulement 950 euros!! avis aux amateurs, attention...
0
jean louis lavabre frappe encore! meme type de mails, pour un appart' à verdun sur garonne ! non mais qu'est qu'ils viennent nous arnaquer dans nos campagnes! bref dés le départ on a trouver l'annonce louche, trop bien pour etre vrai, mais dans le doute on l'a contacter par mail car bien sùr pas de numéro!
et il nous demande un mandat cash toujours pareil à un nom différent ce qui a réellement éveiller mes soupçons! du coup j'ai renvoyer un mail lui demandant une explication, et j'ai eu la bonne idée de taper son nom sur google au cas où! pour avoir des infos! alors merci à ce forum, on a bien faillit accpeter la visite pensant que tant kon lui donne rien on craint rien, mais bon...
cela dit jaimerais bien savoir comment ils procèdent? parce qu'ils font pas vraiment visiter je suppose? les appart's ne sont pas à eux? parce que sur verdun sur garonne lappart' existe, il est dans une résidence que je connais trés bien. et théoriquement, on est censé lui remettre les papiers à la visite, du coup je voit pas comment ils finissent par arnaquer les gens? quelqu'un peut me répondre?

enfin dans tout les cas on ne va évidemment pas donner suite!
0
salut

d'habitude ils prétendent s'être déjà déplacés pour faire visiter l'appart mais personne n'est venu. alors ils exigent un mois d'avance et la caution via western union avant "de se déplacer".
0
moi jai eu un numero
mais il ne repond pas et rapele en priver apres
0
Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une arnaque sur une Clio diesel en Aquitaine ?
0
bonjour,j'ai été victime d'une arnaque pour un appart ou il fallait que je fasse un mandat cash a la poste du mois de loyer plus la caution,étant donné que la postière m'avait dit que si je ne donnais pas le code,je pouvais récupérer mes sous a tout moment,je l'ai fait.cependant,il n'a plus voulu me faire visiter l'appart et m'a encaissé mes sous sans savoir comment.je suis allé porter plainte,mais rien m'avance sur cet individu.
et la cette même personne essaye de me relouer un autre appart de la même façon,mais cette fois il me donne un autre nom et le 06.33.68.11.45 comme numéro.
les flics peuvent soi disant rien faire car il a des numéro de carte "temporaire" et ces adresse email bidon,donc ils ne peuvent pas le pister.la seule chose a faire c'est de porter plainte contre la poste qui sont fautif car sans code,ils ne peuvent soit disant pas récupérer le mandat.
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
25 sept. 2010 à 20:03
La police ne peut rien faire avec un N° de tel français même temporaire...IIl y a un sérieux problème quand même là.

Peut être que si ce n'était pas M. Tout le monde que cela concernait ca irait plus vite !

On se moque de vous dédé ! Ecrivez au Procureur de la république
0
pareil , en recherche d'appartement , nous avons trové cette superbe occasion : 400 euros par mois , loyer , eau , electricite , chauffage compris , plein centre d'arras ! la , probleme : le meme type d'appartement est autour des 800 euros par mois et non 400 comme il indique , je continue , pareil : demande de toute sorte de piece , car il n'est pas sur place pour raison professionnelle , etc ... , marrer de ce genre d'abus , leboncoin , ils ont des bonnes affaires , mais les moderateurs devraient verifier les annonces quand meme avant de les mettre sur leur site ... a bon entendeur ...
0