Bonsoir, merci pour toute vos info parce que ce soir j'ai failli me faire arnaquer aussi , j'ai repondu a plein d'annonce aujourd'hui et 3 d'entre elle étais des arnaqueur voici les mails :
n.delarue@yahoo.fr
alphonemaret@live.fr
karine.javat@live.fr
Et voila leur réponse :
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message pour la location de mon appartement 3 Pièces meublé et 80 m2 de surface.Il est toujours disponible, et puis C’est un magnifique appartement, dont le prix est 500 euros par mois et d'apres les photo de mon annonce, vous aurez vraiement vu que le prix est efficacement reduit juste pour aider la population parisienne a avoir un appartement moin cher.Vous ne pouvez pas trouver plus central que cet appartement super-chic situé au coeur du quartier le plus prestigieux de Paris . Appréciez l'activité et l'excitation des arrondissement de paris 06, réputé par ses bars riches, ses brasseries vivantes et ses restaurants incroyables. Ce luxieueux appartement Cet appartement possède 2 chambres à coucher avec chacune un lit fixe double. Il se compose également d’un séjour spacieux avec un canapé lit double d’hôtellerie, facile à utiliser et très confortable. La vaste cuisine américaine est entièrement équipée, notamment avec plaques électriques, four, frigo, lave-vaisselle, rangements, etc. WC séparé avec buanderie (lave-linge et sèche-linge). Une salle de bains séparée. Equipement : aspirateur, fer et table à repasser, Internet haut-débit, décodeur TV, radio-réveil... Appartement de parfaite qualité d'entretien et de propreté.dont le loyer est 500 euros par mois, y compris eau,chauffage, électricté.
Pour les moins passionnés de marche, l'appartement est bien situé par rapport au métro (les stations les plus proches seulement 200 mètres) et par rapport a plusieurs trajets de bus.
Voici les documents à préparer pour la location :
- Pièce d'identité (en barrant la photo)
- Avis d'imposition
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié).
- garant 1 mois de caution à payer( 500 € ).
- Le loyer est de 500 € ttc .
NB: Notez que la caution est payable en contre-remboursement a la poste avant la visite de cet appartement dont vous ne communiquez pas les codes de retrait du recu de votre confirmation postale.
pas de cheque, ni paypal, ni virement bancaire, afin d'eviter des deplacements inutiles..
Merci de votre compréhension tres sinceres et aimables salutations
Et Celui de Mlle ou Mr ... Karine
Bonjour
Je loue mon appartement en
parfaite état équipé avec possibilité de déplacer les
meubles dans la cave si cela vous gène.
Je désire louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les
échéances du loyer.
C’est un appartement de 2
pièces Meublé avec cuisine beige rosée tout équipé
(frigo, congélateur, plaque à indiction, hotte,
micro-ondes).
Salle d’eau + wc (machine à
laver)
Chambre très grande (très
grande armoire + lit + 2chevets + placard).
Séjour (salon rotin + banc +
téléviseur, buffet bas +table à rallonges + 4 chaises)
Chauffage électrique individuel,
fenêtre double vitrage..
Refait à neuf en 2008 pas de
travaux
Loyer + charges 500€.
L’appartement je l’avais
acheté pour mon fils mais il est parti s’installé en
Espagne avec sa femme.
Voici les documents à fournir
pour cette location :
-pièce d’identité
-Avis d’imposition
-dernier quittance ou avis
foncier ou attestation d’hébergement
- trois derniers bulletins de
salaires
- mois de caution (500€)
payable par mandat cash urgent postal à remettre à
la signature du bail.
L’appartement est dans le 75015
ieme
L’appartement est disponible
immédiatement
J’ai tenue à envoyez des
photos claires et précises de l’appartement afin que je
ne soit pas dérangé pour rien car moi-même j’habite
dans Lille.
Laissez coordonnés si
intéressé .
CORDIALEMENT
Merci vraiment a vous parce que si je n'avais pas eu d'hesitation je serai tomber dans le panneau.
Bonne soiréé à tous
C'est pratiquement un centre d'appel d'arnaque !
Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr. clestine Compaoré Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
A bientôt
celestine Compaoré
trouvé dans le bon coin :
De : jean lavabre <lavabrejeanlouis1@live.fr>
À : zahia6949@live.fr
Envoyé le : Dim 28 Février 2010, 16 h 42 min 50 s
Objet : Votre annonce "Bel appartement 3 pièces 80m²
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour mon appartement.
Elle se situe dans la Rue rue du Docteur Berger haut de seine .
Au 5eme étage avec ascenseur d'un très bel immeuble en Pierre taille, appartement refait à neuf avec petite terrasse et une très belle vue sur Le Dome des invalides composé d'une entrée, un salon, 02 chambres, une salle de bains, une cuisine séparée équipée et aménagée. Parquet au sol, moulures, cheminée.
L'appartement sera loué meublé à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
Loyer est de 700euros toute charges compris .
Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc.
Suite à un petit problème familial mon épouse et moi sommes en ce moment à Nîme, donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du mardi au samedi, à vous de voir.
Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1400€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de mon appartement .
Veuillez bien remplie ce formulaire pour le remplissage du contrat de location.
- Nom
- Prénom
- Nombre d'enfant
- Nombre d'adulte
- Garant
- Adresse complète
- Tel
- Fax
- Durer de bail
Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de l'appartement .
Bien à vous
et un autre :
De : franck debout <deboutfranck@live.fr>
Envoyé le : Sam 27 Février 2010, 13 h 20 min 57 s
Objet : RE: Appartement 3 pièces à Alfortville" sur Leboncoin.fr
J'ai décidé de louer mon appartement bien
avant mon départ d'Alfortville mais je n'ai pas eu le temps de chercher un preneur alors j'ai toutes ses clés avec moi pour plus de sécurité et d'assurance .Mon bien est situé dans la rue de la Place des
Tilleuls avec ascenseur sur Alfortville,Si vous etes vraiment intéressé voici mon
numero pour qu'on en discute de vive
voix :tel 0022998417171 afin de nous mettre d'accord sur les
condictions d'adhésion de mon appartement .Voici quelques de ces caractéristiques et ces photos en pièce jointe ces photos :
Il s agit d'un trois pièces très lumineux, situé au 1eme étage, avec ascenseur, L'accès à l’immeuble comporte un double
système de sécurité (digicode gardien). Il est composé d'une entrée , un bureau avec ordinateur,internet illimité, ADSL,
téléphone illimité( local et national). Le spacieux séjour (26m2) est éclairé par une grande baie vitrée,. Il comprend deux canapés en cuir design convertibles très confortables en 130X190 ,une table basse relevable pour repas de 6personnes un téléviseur SONY 82cm écran plat, totalement équipée avec plaque à induction,réfrigérateur-congélateur,four , micro ondes lave-vaisselle pour neuf personnes. La première chambre (15 m2),avec grande baie vitrée très calme,et est meublée avec un lit deux places en140 x 200 , deux tables de chevet ,un petit bureau. La deuxième chambre10m2 donne
sur le jardin avec salle de douche privée
Les WC sont indépendants , avec ventilation
permanente. Les deux salles de bains sont
très fonctionnelles avec une cabine de
douche à grande ouverture . Le balcon
(12m2) longe tout l appartement ; c est l'endroit
idéal pour la lecture, l'apéritif ou
le petit déjeuner sur la table bistrot.
loyer 500€, charge comprises(l'eau
électricité gaz poubel.
Cordialement
j'ai téléphoné au propriétaire au , numero pour qu'on en discute de vive
voix :tel 0022998417171comme par hasard il m'a dit qu'il était aussi en Afrique et au Bénin...!!!
Exactement la même histoire, partant d'une annonce sur le bon coin, pour BORDEAUX.
La même Jean Lavabre qui demande de faire un mandat cash au nom de sa femme ARNONE LISA (Ce qui m'a mis le doute)
Email: lavabrejeanlouis1@live.fr
Voir ci dessous son premier email et sa réponse (a propos du mandat cash) suite à mon intéret pour son appart:
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour mon appartement.
Elle est situé à Bordeaux Caudéran (à coté de Mérignac Mondésir).
Bel Appartement T3 de 68m²,au 3eme étage, avec ascenceur, rénové dans une résidence calme et sécurisée. Séjour double de 27 m² donnant sur un balcon avec vue sur le parc , cuisine équipée, 2 chambres, SDB, cave, parking ext privé et garage individuel.
joli parc arboré et cloturé, proximité commerces et bus.
L'appartement sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
Loyer est de 500euros toute charges compris .
Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc.
Suite à un petit problème familial mon épouse et moi sommes en ce moment à Nîme, donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du mardi au samedi, à vous de voir.
Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1000€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de mon appartement .
Veuillez bien remplie ce formulaire pour le remplissage du contrat de location.
- Nom
- Prénom
- Nombre d'enfant
- Nombre d'adulte
- Garant
- Adresse complète
- Tel
- Fax
- Durer de bail
Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de l'appartement .
Bien à vous
2eme email:
Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient.
- 3 dernières fiches de payes
- 1 attestation de l'employeur
- 2 derniers avis d'imposition
- 1 carte d'identité
- 3 dernières quittances de loyers
- 1 mois de caution
- 1 mois de loyer
Je vous propose le samedi prochain a 18h pour la visite, est ce que ça vous convient?
Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir la-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois .
Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elle seront déposée a la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents . Si l'appartement vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre les clés de mon appartement et la signature du contrat de location, mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent .
Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le mandat cash urgent des 1000€ au plutôt demain et me le confirmer afin que considère le rdv comme possible.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.
Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1000€. Le plafond du Mandat Cash Urgent est de 1500€
Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 1000€ . Une fois le Mandat Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Échange des Clés de mon appartement.
Je vous pris de bien vouloir lire ceci pour mieux comprendre ce que c'est que le mandat cash urgent .
http://www.labanquepostale.fr/...
Voici le Nom de mon épouse aux quels le mandat cash urgent sera effectué.
Nom : ARNONE Prénom : LISA
Bien à vous
idem j'étais intéressée par un appartement dans bordeaux à un prix tellement intéressant pour le standing de l'appartement que j'ai eu un doute et suis tombée sur votre site. merci de vos conseils!
cdlt
copie du mail :
RE: T2 62m2 refait à neuf?
De : jean lavabre (lavabrejeanlouis1@live.fr)
Envoyé : ven. 30/04/10 11:33
À :
Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient.
- 1 carte d'identité
- 1 mois de caution
- 1 mois de loyer
Je vous propose le lundi prochain à 18h pour la visite, est ce que ça vous convient?
Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir la-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois .
Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elle seront déposée a la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents . Si l'appartement vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre les clés de mon appartement et la signature du contrat de location, mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent .
Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le MANDAT CASH URGENT des 1000€ au plutôt ce soir ou demain matin et me le confirmer afin que considère le rdv comme possible pour lundi.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.
Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1000€. Le plafond du Mandat Cash Urgent est de 1500€
Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 1000€ . Une fois le Mandat Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Échange des Clés de mon appartement.
Je vous pris de bien vouloir lire ceci pour mieux comprendre ce que c'est que le mandat cash urgent .
Voici le Nom de mon épouse auquel le mandat cash urgent sera effectué.
Nom : B O I N E T Prenom : C A T H E R I N E
Bien à vous
- 1 carte d'identité
- 1 mois de caution
- 1 mois de loyer
Je vous propose le samedi prochain à 18h pour la visite, est ce que ça vous convient?
Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le MANDAT CASH URGENT des 1000€ au plutôt demain matin et me le confirmer afin que considère le rdv comme possible pour samedi .
Voici le Nom de mon épouse auquel le MANDAT CASH URGENT sera effectué.
Nom : F O U G E R E Prenom : L A E T I T I A G I N E T T E
Bien à vous
Pas de souci si vous voulez visiter la maison comme convenu, mais il faudrait que votre dossier au complet ainsi que le reçu issu du mandat cash
urgent des 1100€ car je compte vous remettre automatiquement les clés et le bail le jour de notre rencontre au cas ou le logement serai à votre goût car à
voir les conditions climatique je ne pourrai me déplacer tous le temps l'idéal serai que l'on conclu cette affaire une fois de bon dès notre rencontre, pour
ce fait je vous pris de bien vouloir vous rendre à la poste dès demain matin faire le nécessaire du côté du MANDAT CASH URGENT et me le confirmer de suite pour que je puisse vous confirmer le OK du rendez-vous ainsi que l'adresse exacte de rendez-vous cas sans ce pourquoi je ne vous confirme aucun rendez-vous. Je vous rappel que je ne vous demande pas le code de retrait de votre argent sans avoir visiter la maison, mais après l'avoir visité et signer le bail vous aurez juste à me confirmer le MANDAT CASH URGENT effectué toute en me fessant parvenir le scanne issu du reçu toute en cachant le code de retrait de votre argent pour confirmation .
Bien à vous