Rechercher : dans
Par :

Impossibbilité ouvrir session

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 17:13:49 Annahsinga, le 13 oct 2009 à 14:00:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu changer les noms d'utilisateurs et mettre sans utilisation de mots de passe, je ne sais pas ce que j'ai fait maintenant impossible d'ouvrir la session on me demande mot de passe je n'en sais rien , suis perdue quoi faire ? j'ai essayé l'ancien nom et le mot de passe rien .... j'y suis depuis 3 jrs le "mode sans échec "ne fonctionne pas sur mon pc ! arrivée en" mode sans échec " "démarrer" ne s'affiche pas et le message de demande de mot et nom d'util. se réaffiche ... je ne suis pas une lumière en informatique en plus !
AIDEZ MOI !!! Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « impossibbilité ouvrir session » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

Derice, le 13 oct 2009 à 14:05:53

On en peut pas aider pour un mot de passe car tu ne peut prouver ta bonne fois encore désolé.

Répondre à Derice

2

Annahsinga, le 13 oct 2009 à 14:08:34

??????????????

Répondre à Annahsinga

3

Zpoupette, le 13 oct 2009 à 14:18:34

T'as plus qu'à tout réinstaller.

Répondre à Zpoupette

5

Annahsinga, le 13 oct 2009 à 15:32:24

Merci et comment je suis très nulle .... lol
merci de me dire quoi faire et comment
MERCI

Répondre à Annahsinga

4

Derice, le 13 oct 2009 à 14:29:58

Tiens va faire un tour ici tu va comprendre pourquoi.

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.p­hp3

Répondre à Derice

6

Annahsinga, le 13 oct 2009 à 15:34:54

KE JE METTE MON PC A LA POUBELLE ? .....
si tu ne peux m'aider arrête de me répondre merci !

Répondre à Annahsinga

7

Derice, le 13 oct 2009 à 16:00:00

Bon je crois que ta pas bien compris ou oublier de lire la charte. Donc sur ce forum pour une perte de mot de passe on ne peut pas venir en aide donc la seul solution qu'il te reste c'est de réinstaller Windows. Si tu n'est pas content va sur un autre forum mais ici on ne pourra pas te venir en aide désolé.

Répondre à Derice

8

Annahsinga, le 13 oct 2009 à 16:04:46

Mais tu pouvais m'expliquer comment réinstaller, ta réponse m'as désespéré ! ...
merci !

Répondre à Annahsinga

9

Derice, le 13 oct 2009 à 16:06:37
Répondre à Derice

10

Annahsinga, le 13 oct 2009 à 16:59:08

J'abandonne ... lol... on me demande un disque que je n'ai pas j'ai acheté d'occase alors pppfffff ! désespoir !
Merci !

Répondre à Annahsinga

11

Zpoupette, le 13 oct 2009 à 17:05:28

Et on ne t'a rien fourni avec ? Aucun CD d'installation, les pilotes, rien, que dale ??

Répondre à Zpoupette

12

Annahsinga, le 13 oct 2009 à 17:10:15

Rien, nothing, de nada un vieux pc enorme écran,avec l'uc à l'horizontal lourdeau je l'ai eu à 40 euros alors tu imagines la bête !... mdr

Répondre à Annahsinga

13

Annahsinga, le 13 oct 2009 à 17:13:49

Rien, nothing, un vieux payé à 40 euros il y a 2 ans bientôt l'uc à l'horizontal et lourdeau ! lol... imagine la bête ! mdr !

Répondre à Annahsinga