Rechercher : dans
Par :

Modifier page web en page web filtrée (Word)

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 14:22:57 Pims83, le 13 oct 2009 à 13:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai actuellement un glossaire de plus 5000 pages HTML, mon souci est qu'en le passant sous linux plus rien ne fonctionne g donc fait plusieur script pour faire la mise en forme , refaire les liens (ex: %20)

Mais par dessus tout j'aurais souhaité réenregistrer toutes mes pages Html faite avec Word en page web filtrée. Mais il faudrais que ce processus soit automatisé

avez - vous des solution ?

Merci

Configuration: Opteron 165 / DFI Lan party Nf4 Ultra / 2 Go / Radeon HD 3870 / raid 5 4TO

Meilleures réponses pour « Modifier page web en page web filtrée (Word) » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

Pims83, le 14 oct 2009 à 14:22:57

Aller un coup de main je galère

Répondre à Pims83
Collection CommentÇaMarche.net