Je cherche des idées deco pour ma boum

Résolu
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 13 oct. 2009 à 13:30
 GATOU 31 - 16 mai 2015 à 18:20
Hey a toutes et a tous
j'ai 12 ans et jfais une boum le 7 novembre 2009 mais j'ai pas d'idées pour la deco -_-°
J'ai pas beaucoup d'argent a depensser là-dedans, donc il faudrait faire joli pas gamins et pas qui coûte la peau des fesses quoi ^^
les guirlandes en crépon je trouve que c'est depassé et ça fait fête d'anniversaire pour les 7-8 ans merci de ne pas me donner ce conseil.
après j'ai tout le reste (nourriture, boissons, musiques, ambiance, ect) c'est le seul morceau de mon puzzle qui manque.
nous serons une quinzaine dans une assez grande piece, avec espace et canapés pour s'asseoir.
merci de me repondre avant le 5 novembre ^^
funky funky yeah

10 réponses

Hello.
Voici une idée déco simple, pas chère, sympa et vraiment dans le coup : une déco récup.
Pour cela, tu peux récupérer à droite, à gauche des pièces métalliques d’appareils de toutes sortes. Cependant, fais attention à la rouille. Tu pourrais ensuite acheter une bombe couleur argent, or, bronze ou cuivre selon tes préférences et bomber tous les objets que tu auras pu trouver. Il te suffira ensuite de disposer ces objets dans la pièce où vous serez. Si tu gardes cela comme thème pour ta soirée, tu pourrais demander à tes amis de s’habiller « récup ». Cela pourrait être marrant. Tu pourrais aussi coller du papier aluminium sur tes verres ou en poser au fond de tes plats pour donner un look métal à l’ensemble de ta déco. Si tu arrives à trouver des boites en carton vides, tu pourrais même les bomber en argent et ajouter des clous au feutre pour donner l’impression que ce sont des caisses métalliques posées dans un coin. Essaie aussi (dans la mesure du possible) de trouver de vieilles chaises que tes parents n’utilisent pas ou des tabourets. Avec un petit pschitt de bombe et quelques coups de feutres, ils pourraient très bien s’harmoniser avec ta pièce. Pour camoufler les rideaux, un vieux drap blanc fera l’affaire.
20
pouvez- vous mettre une photo pour voir ce que ca donne ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 13:58
Mick311: tu veux qu'elle fasse une "soirée dépotoir"?
19
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
15 oct. 2009 à 16:48
merci a tous pour vos idées j'en prendrais de la graine ^^
l'idée "recup" n'est pas mal, même si c'est pas trop ce que je compte faire ^^
je vais aller a gifi voir quelques decos simples, c'est pas cher et sympa ^^
je vous remercie encore
funky funky yeah
10
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:19
Pour la déco tu peux en faire une sur base d'un thème bien précis: la musique, l'alcool (pas vraiment de ton age même si ça donne bien), le cinéma, une époque (les années 80 ça donne une bonne ambiance), les saisons (hiver, automne...), etc...

Pour avoir une décoration qui en jette bien et qui soit classe, soit tu DOIS dépenser de l'argent (et pas un peu) soit tu vas devoir beaucoup bosser (pas simple)...

Quoi qu'il en soit, pour avoir un ami dj qui a fait plusieurs soirées, lui n'a jamais mis de décoration... Exceptée sa première où il y avait des ballons mais c'était assez nul...

pour peu que tu ai de la bonne musique, de la bonne nourriture et boisson et de quoi mettre l'ambiance, cela te garanti déjà une bonne boum...

Certaines font des teufs dans des hangars délabrés alors une petite boum dans une maison ou un appart propre, c'est pas si mal que ça même si il y a zéro déco :)
4
girlsgogames
24 mars 2011 à 16:34
moi je pense que pour faire une bonne déco faut déjà aller voir à GIFI,la foirfouille,babou ect
0
Pas tout le monde peut se permettre ça.
0
Tes amis seront contents même si la déco est moche fais moi confiance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je te conseille gifi et foirfouille
4
salut , Je vais organniser une fete avec ma meilleure amie et pour la déco on aimerais pas trop dépensser car avec la nourriture on auras déja a depensser beaucoup merci de vos idées
2
DSL C TROP TARD
0
moi je n'es rien
0
moi je c pas comment on fait
0
et moi aussi je vai en fair un mais dsl jai rien qui pe t"'aider
0