Rechercher : dans
Par :

J'ai un probème avec l'écran de mon bureau

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 13:41:00 francky 1er, le 13 oct 2009 à 13:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après la réinstallation de mon système d'exploitation windows Xp j'ai constacter que les icône de mon bureau sont devenu gros je pense que les pilote de ma carte graphique
comment télécharger les pilote de ma carte graphique de mon ordinateur

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « j'ai un probème avec l'écran de mon bureau » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

bacci, le 13 oct 2009 à 13:41:00

Verifier effectivement les pilotes de la carte graphique puis aller dans le panneau de configuration, affichage, et verifier les paramètres. Windows peut trés bien avoir installé des pilotes , mais il n'est pas interdit d'aller sur le site du constructeur télécharger des pilotes à jour,ensuite passer par le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, et mettre à jour le pilote à partir de l'emplacement où a été stocké le nouveau fichier

Répondre à bacci