Rechercher : dans
Par :

Probleme demarrage PC

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 14:17:58 antozidane, le 13 oct 2009 à 13:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je demarre mon PC packard Bell, un ecran bleu s'affiche et me met une phrase e nanglais concernant l'alimentation, ce PC a 3 ans deja.

Meme en mode sans echec, je n'arrive plus a aller sur le bureau.

que faire? est il mort?
Antozidane

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme demarrage PC » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...

1

Spider_cochon78, le 13 oct 2009 à 13:09:09

Bonjour,

Je connais un peu les Packard Bell.

C'est un PC portable ou un PC de bureau ?
As-tu essayé de réinstaller le système ?
As-tu gravé les CD master ?

Répondre à Spider_cochon78

2

antozidane, le 13 oct 2009 à 13:19:06

C'est un PC portable et je n'ai pas de CD master et je n'ai ni reinstalle le systeme... Antozidane

Répondre à antozidane

3

Spider_cochon78, le 13 oct 2009 à 13:21:24

Bonjour,

Donc si tu n'as pas gravé les CD master il faut que tu essaies de réinstaller en tapant F11 à l'allumage (avant le logo windows).

Attention, ça va tout effacer !!!

4

antozidane, le 13 oct 2009 à 13:30:51

Ok j evais essayer mais si cela ne marche pas?

merci Antozidane

Répondre à antozidane

5

Spider_cochon78, le 13 oct 2009 à 14:17:58

Il faudrait tester le disque dur et la RAM pour voir s'il n'y a pas une panne de ce côté.
http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=6917051000&ppn=PB34303902

Éventuellement commander les CD master ou réinstaller avec un XP familial OEM.