Rechercher : dans
Par :

Roman de la vie

Lydjo89, le 13 oct 2009 à 13:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis nouveau dans le club, mon nom et Lydjo NSHIMBI je suis du Congo Kinshasa, j'habite la province du Katanga, la sous de Kamina.
au fair je voulais donné mon avis sur la série télé diffusée sur Ô, cette série est vraiment une réussite, très captivant qu'elle est, elle ne laisse personne indifférent. là, le réalisateur a sû joué avec les sentiments des télésêctateurs et des acteurs. Franchement moi, je suis très fane de Isabelle à cause de ses tatouages et Renato à cause de sa franchise evers Isabelle et Lydia. Je suis mordu de ces acteurs cités ci haut.
Baye envie de m'écrire, facile lydjo89@googlemail.com ou www.lydjo89.skyblog.com

Meilleures réponses pour « Roman de la vie » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...