Bonjour désolé de venir vous dire cela mais pour les easynote de chez PB pour ne pas citer, je peux vous renvoyer vers ce site qui vous dira que votre carte mère, et ben, c'est de la merde!!! J'en ai un, cela fait depuis que je l'ai acheter que dès que je lance une application 3D (tel que CSS ou COD4 ou CATIA) un des 2 cpus (voir les 2 dans le pire des cas) part complètement en live. La seule solution pour éviter de griller votre pc et de faire un mode veille et de revenir, le cpu fou se sera calmé jusqu'à ce que vous refaisiez la même chose. Donc le mieux est d'aller voir votre SAV et d'essayer de leur expliquer, voir de leur montrer le problème. Désolé de vous le dire mais même avec des configues d'origine, vous aurez ce problème. La solution préconisé est de mettre à jour le bios mais il paraît que cela ne fait que retarder le problème. (je n'ai pas encore essayé)
Voilà un des nombreux forums où vous pourrez voir que vous n'êtes pas seul. Ca ne sert à rien de mettre des posts sur le support de PB, les modérateurs les supprimeront, voir vous bannirons du site.
http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showtopic=1599&st=40
Sur ce, bon courage avec le SAV, Pacman