|
|
|
|
100 % CPU utilisé et 100 % Processus inactif
Dernière réponse le 24 sep 2009 à 00:49:52 befa, le 26 avr 2005 à 20:15:49Bonjour,
j ai un gros gros soucis avec Windows XP,
quelqu'un saurait il m'expliquer comment il est possible que j ai mon CPU qui tourne a 100% sur ma machine alors que le processus inactif est a 99 % et que j affiche tous les processus de tous les utilisateurs ????
j ai mcAfee 7.0 qui tourne a jour et j ai essaye tous les antivirus, anti spyware, etc ...
mais rien a faire.
je ne fais rien du tout sur mon pc, le reseau n est pas utilisé.
et en apparence il n'y a aucun processus qui tourne.
quelqu'un a t il une idée ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Pro SP2
Bonjour,
|
Que dire a par mort de rire j'ai rien fait et tou remarche comme avant c'est quand même bizard tout sa!!! Le truc c'est que mon pc tourné 24h/24h et quand je l'ai aréter il c'est mi a merder lol...
|
Salut à tous !
|
Salut tout le monde..........meme probleme depuis qq temps .....l'uc est utilisée a 100 % toutes les 5 secondes .....Speedfan montre un Cpu a 100% alors ke je travaille a peine sur mon pc ....je fais une relation de cause a effet .....in fact......Aol a été racheté par Neuf ........etant resté a 2 mega .....on m'a forcé la main pour passer bien sur a haut debit avec tv et phone chose ke G refusé.....pensez vous ke si mon 2 mega est saturé .....cela entraine une utilisation maximale de l'uc ainsi ke le cpu....Please Obi-Wan Kenobi ....tu es mon seul espoir.........Ha oui G aussi un processus inactif...si inactif kil me bouffe 99% de mon uc aussi pour 24ko en taille ....qu'en pensez vous ??? Mille merci ............. |
Bon ben bienvenue au Club
|
Bonjour désolé de venir vous dire cela mais pour les easynote de chez PB pour ne pas citer, je peux vous renvoyer vers ce site qui vous dira que votre carte mère, et ben, c'est de la merde!!! J'en ai un, cela fait depuis que je l'ai acheter que dès que je lance une application 3D (tel que CSS ou COD4 ou CATIA) un des 2 cpus (voir les 2 dans le pire des cas) part complètement en live. La seule solution pour éviter de griller votre pc et de faire un mode veille et de revenir, le cpu fou se sera calmé jusqu'à ce que vous refaisiez la même chose. Donc le mieux est d'aller voir votre SAV et d'essayer de leur expliquer, voir de leur montrer le problème. Désolé de vous le dire mais même avec des configues d'origine, vous aurez ce problème. La solution préconisé est de mettre à jour le bios mais il paraît que cela ne fait que retarder le problème. (je n'ai pas encore essayé)
|
J'ai déjà eu le problème d'une unité centrale qui bloque à 100%...il s'agît d'un mauvais refroidissement du processeur...le radiateur se décolle du processeur et donc refroidit moins. Il faut donc démonter le radiateur, enlever la poussière et mettre un scotch double face entre processeur et radiateur et appliquer pour collage parfait. ensuite, si c'est effectivement un problème de refroidissement, cela devrait repartir! |