Rechercher : dans
Par :

Pb export kml vers txt

anne, le 13 oct 2009 à 12:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'importe un fichier kml en txt pour pouvoir le lire dans carto exploreur 3, pas de pronléme pour l'ouvrir et pour le lire, le problème réside dans l'interprétation des données.
Le fichier de départ contient plusieurs circuits de vtt, ce sont des patatoïdes, du linéaire et non des formes.
Lorsque j'ouvre mon fichier txt dans carto exploreur, il me relie tous les patatoïdes ensemble.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de faire un fichier chaque patatoïde.
Je souhaiterais n'avoir qu'un fichier.
J'ai le même probléme pour des segments. Carto exploreur relit les segments entre eux, alors que dans le fichier initial ils ne le sont pas.
S'il vous plait pourriez-vous m'éclairer sur la question

Configuration: PC/ Windows vista /Internet exploreur

Meilleures réponses pour « pb export kml vers txt » dans :
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Télécharger Xnview VoirXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Collection CommentÇaMarche.net