Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mises à jour de windows live messenger !!

rose des sables - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 09:21
Bonjour,
Comment effectuer les mises à jour de windows live messenger sur Internet Explorer 8.
La case améliorations des programmes cochées mais rien ne se passe.
Pc XP Familial
Merci
Bonne Journée
Rose des sables
Lire la suite 

Mises à jour de windows live messenger »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Windows Live Messenger se met à jour indépendamment d'Internet Explorer. Soit tu cliques sur l'invitation "voulez-vous obtenir la dernière version de WLM ?" lorsqu'elle apparaît au démarrage de WLM ou alors, tu vas télécharger la dernière version toi-même.
Zpoupette- 13 oct. 2009 à 12:14
Soit tu as la version 8.5 de WLM et cette invitation apparaît à chaque démarrage du logiciel soit tu as déjà la dernière version et tu n'auras aucune demande de mise à jour.
Après, si tu as un doublon, t'en enlèves un.
rose des sables - 13 oct. 2009 à 13:59
re,
j'ai aucune version me demandant de télécharger les mises à jour ,comment trouver stp!! j'ai la version 4.7(4.7.3001)
Merci
a+
Zpoupette- 13 oct. 2009 à 14:13
Euh... ça, c'est pas WLM mais Windows Messenger (ancêtre de MSN complètement obsolète).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.windowslive.fr/messenger/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re Zpoupette , et comment supprimer windows messenger!!!(cet ancêtre)
merci
a+
Zpoupette- 13 oct. 2009 à 14:27
Il se supprime mais faut modifier un fichier système avant de pouvoir le supprimer de manière normale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re, et comment supprimer un fichier stp!!!
a+
Zpoupette- 13 oct. 2009 à 15:58
Déjà, tu vas aller dans Ajout-Suppression des programmes puis Ajout/Suppression de composants Windows et parmi les catégories qui vont s'afficher, tu cherches Windows Messenger et tu décoches les cases correspondantes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je suis allée dans ajout/suppression des composant window et j'ai sélectionné windows messenger mais tjrs icône!!! que dois je faire maintenant!
a+
merci
Zpoupette- 14 oct. 2009 à 09:21
Tu fais OK et t'attends que Windows mouline pour le supprimer. Ensuite, y'a un autre truc à voir au même endroit, c'est MSN (à supprimer et rien à voir avec MSN Messenger).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mises à jour de windows live messenger !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?