|
|
|
|
Bonjour,
je suis abonné chez free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Je branchais mon disque dur sur la freebox pour lire mes films et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Mon disque dur externe n'est plus reconnu par la freebox mais est bien reconnu par mon pc.
J'ai débranché et réinintialisé plusieurs fois la freebox hd mais cela ne change rien. De plus, quand je connecte mon disque dur externe sur la freebox, il n'est pas reconnu et cela m'empêche d'accéder aux paramètres de la freebox
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi et m'aider à résoudre le problème svp ?
Merci d'avance de votre réponse
Fred
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Salut fredlegu,
|
Je viens de tester avec une clé USB en FAT32 ca ne marche pas non plus ...
|
Bonjour,
|
Ta clé usb est formatté en quel format ? FAT32 ?
|
Re !
|
Pour Free je te conseille simplement de leur mentir un petit peu. Quand il te dise de tester avec un autre disque dur et si tu n'en as pas d'autres tu leurs dit que tu l'as fait, de toute façon il ne pourront pas vérifier. De plus si tu as tester avec une clef usb le test suffit.
|
Voici la deuxième réponse de l'assistance free :
|
Bizarrement ca ne m'étonne même pas. Leur incompétence est allucinante. Les seules personnes qualifiées chez eux ce sont les techniciens de proximité que l'on a seulement après 2h d'attente et de discussion avec un robot qui a une fiche de réponses type ...
|
Hier, une grosse demi heure au téléphone avec Free pour demander un changement de boitier HD qui devrait arriver sous une semaine. J'ai testé chez des voisins et apparemment ca avait l'air de marcher mais j'ai pas pu faire trop de test, j'attends la nouvelle pour voir ce que ca va donner.
|
Re ! moi j'en suis pas plus loin, je viens de rebrancher mon dd sur me freebox et tjs pas détecté (quand il est branché sur la freebox ça m'empêche d'accéder au contenu du dd de la freebox, j'appuie sur les boutons de la télécommand emais la freebox ne réponds pas et dès que j'éteins le dd tout remarche bien)
|
Re,
|