Rechercher : dans
Par :

Ouvrir et modifier fichier php.ini

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 00:28:06 fhav, le 13 oct 2009 à 11:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment je peu ouvrir ou modifier mon fichier php.ini sur le server ... .? le chemin indiquer sur le phpinfo() est : /usr/local/lib/php.ini

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir et modifier fichier php.ini » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...

1

bg62, le 13 oct 2009 à 11:34:39

Tu le modifies en loval (bloc notes) puis tu le remplaces par ftp ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

2

Archeus01, le 13 oct 2009 à 14:47:28

A mon avis, tu parles d'une solution d'hébergement sur un serveur sur lequel tu n'as aucun droit (genre serveur free)... DAns ce cas la, t une peux pas éditer ce fichier (et heureusement!). Tu dois faire ton site en fonction...

Répondre à Archeus01

3

fhav, le 13 oct 2009 à 14:55:28

Non je suis hébérgé chez OVH et je paye ... certe ce n'est pas pour professionnel mais juste perso ... donc je suppose que j'ai le droit de lire et ecrire sur php.ini?

si c'est oui; est ce que vous pouvez me dire comment .?.je suis bloqué ...

Merci par avance

Répondre à fhav

4

Archeus01, le 14 oct 2009 à 09:45:01

Bonjour,
NON tu n'as pas le droit de modifier la configuration des serveurs OVH ! Tu imagines que tu es le seul site tournant sur le serveur? Qu'ils ont un seul site par machine? Non, non, ils ont beaucoup de site par machines, et tu n'as pas le droit de modifier le fichier de configuration du serveur car ceci impacterait tous les autres sites!
Donc non, tu n'as pas le droit de modifier ce fichier...

Répondre à Archeus01

5

jjsteing, le 14 oct 2009 à 09:56:24

Bonjour,

A moins qu il soit en serveur dédier et non mutualisé si je n me trompe...

Mais bon, dans 90% des cas, les utilisateurs choisissent l option mutualisé car bien moins cher ;)

Répondre à jjsteing

6

Archeus01, le 15 oct 2009 à 00:28:06

Bonjour

J'ai dit des bétises, mais bon, je me rattrape alors ça va.

"1and1 a mis en place Un système permettant de règler vous même votre php.ini sur les hébergements mutualisés

Il faut simplement placer un fichier php.ini dans le répertoire contenant le script php appelé."

Source : http://www.xorax.info/blog/vrac/231-1and1-et-phpini-sur-les-mutualises.html##

Répondre à Archeus01
Collection CommentÇaMarche.net