Rechercher : dans
Par :

Test si flash est installé

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 10:18:34 niou142, le 13 oct 2009 à 10:16:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un site web, en haut j'ai une animation flash

Comment faire pour tester si flash player est installé sur le PC de l'internaute ?

Merci

Meilleures réponses pour « test si flash est installé » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) Voir Installer Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...

1

Kharec, le 13 oct 2009 à 10:17:30

Demande à l'internaute de visiter un site nécessitant flash.

Répondre à Kharec

2

niou142, le 13 oct 2009 à 10:18:34

Bonjour,

cette solution ne me convient pas. il faudrait faire le test lorsqu'il est sur mon site

Répondre à niou142
Collection CommentÇaMarche.net