Rechercher : dans
Par :

Comment installer une applicat sur le iphone

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 10:44:41 jean dujardin, le 13 oct 2009 à 09:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de télécharger une application sur internet et l'installer ensuite sur l'i phone.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer une applicat sur le iphone » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

Kharec, le 13 oct 2009 à 09:57:43

Pourquoi pas, mais autre question... Pourquoi ne pas la télécharger directement avec l'Iphone?

Répondre à Kharec

2

jean dujardin, le 13 oct 2009 à 10:00:59

Tout simplement parce que sur internet on peut le trouver gratuit.

Merci

Répondre à jean dujardin

3

Kharec, le 13 oct 2009 à 10:03:38

Mais sur l'appstore, t'as des applis gratuites. Et si ton Iphone est connecté en WiFi, tu ne paye pas le temps que tu passes sur le net!

Répondre à Kharec

4

jean dujardin, le 13 oct 2009 à 10:05:19

Je suis d'accord mais l'application est le nouveau co pilot et la ce n'est pas gratuit dutout.

Répondre à jean dujardin

5

Kharec, le 13 oct 2009 à 10:08:19

Alors la trouver gratuite sur le Net serait du piratage. Et dans ce cas là, les membres de CCM ne t'aideront pas.

A voir: La charte de CCM.

Répondre à Kharec

6

jean dujardin, le 13 oct 2009 à 10:20:54

Non ce n'est du piratage, quand tu es inscris sur des sites payants, la différence c'est que tu paye au mois et non a l'application. Je suis d'accord ce n'est pas completement gratuit mais derisoire par rapport au prix de vente normal.

Répondre à jean dujardin

7

Kharec, le 13 oct 2009 à 10:25:02

Ah d'accord, là on est ok. Désolé, je n'avais pas compris. Donc:

Tu télécharge l'appli voulue et tu branche ton Iphone à ton pc. Puis tu synchronise l'appli sur l'Iphone et enfin tu l'installe avec l'Iphone!

Répondre à Kharec

8

jean dujardin, le 13 oct 2009 à 10:30:12

Dis moi ou dois je positionner l'appli dans mon ordi pour que l'i phone la prenne en compte.

Merci

Répondre à jean dujardin

9

Kharec, le 13 oct 2009 à 10:44:41

Ou tu veux, tu dois ensuite la déplacer dans l'Iphone. Comme un dossier.

Répondre à Kharec