|
|
|
|
Bonjour,
Sans le vouloir, j'ai malencontreusement lancer la mise à jour de windows live messenger. Je suis passée de le version 8.5 à la version 9. Elle est bien, tout roule à merveille, mais le hic c'est que je suis obligée pour lire mes messages de renseigner à chaque fois mot mot de passe sur la fenetre d'identification hotmail. Alors qu'avec windows live messenger 8.5, j'accédais directement à mes mails.
Mêmesi je choisis de retenir mon identifiant et mon mot de passe, à la prochaine tentative de lecture, je dois à nouveau mettre mon mot de passe. J'espère que l'unique solution ne sera pas de revenir à la version 8.5.
merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Biensûr je pourrai réinstaller windows live messenger 8.5, mais je trouve le design de la 9 meilleur et pourquoi revenir à une version précédente alors que la nouvelle est sensée l'améliorer. Je me demande si ce problème ne peut pas être résolu sans toute fois devoir faire appel à la version 8.5. |
Yo',
|
Plop',
|
Avec l'ancienne version de messenger, quand je cliquais sur la petite enveloppe, j'atterrissais dans ma boite mail. et si je ne me déconnectais pas de hotmail et qu'une autre session était lancée sous messenger, si la personne tentait de lire ses mail en cliquant sur la petite enveloppe, il y avait un message lui disant qu'une session était déjà ouverte et on lui proposait de mettre une mot de passe sous ma session hotmail ou de se déconnecter et ouvrir lui sa propre boite hotmail.
|
Répondre à Elodie2rouen
|
Finalement, j'en avais mare, je suis revenue à la version 8.5 depuis deux semaines et ce matin, patatrac, obligée de passer à la version 2009 si je veux continuer d'utiliser wlm. Heureusement qu'il ya des petits genies bidouilleurs. Je suis tombée sur un patch qui permet de se passer de cette mise à jour forcée. Un patch anti-mise à jour de wlm 8.5 http://www.wikikou.fr/... |