Rechercher : dans
Par :

Ouvrir Hotmail à partir de windows messenger

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:49:22 Elodie2rouen, le 13 oct 2009 à 09:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sans le vouloir, j'ai malencontreusement lancer la mise à jour de windows live messenger. Je suis passée de le version 8.5 à la version 9. Elle est bien, tout roule à merveille, mais le hic c'est que je suis obligée pour lire mes messages de renseigner à chaque fois mot mot de passe sur la fenetre d'identification hotmail. Alors qu'avec windows live messenger 8.5, j'accédais directement à mes mails.
Mêmesi je choisis de retenir mon identifiant et mon mot de passe, à la prochaine tentative de lecture, je dois à nouveau mettre mon mot de passe. J'espère que l'unique solution ne sera pas de revenir à la version 8.5.
merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ouvrir Hotmail à partir de windows messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...

1

Elodie2rouen, le 14 oct 2009 à 06:18:11

Personne n'a rencontré ce problème?

Répondre à Elodie2rouen

2

fabul, le 14 oct 2009 à 06:26:12

On m'a dit que c'est quand tu ne te déconnecte pas avent de te reconnecter peut ètre sur une ou une autre adresse.j'utilise une version portable de wlm 8.5,toujours bon a avoir.

je peut utiliser la version 8.5 portable mème si j'installe la version 9

Répondre à fabul

3

Elodie2rouen, le 17 oct 2009 à 06:10:20

Biensûr je pourrai réinstaller windows live messenger 8.5, mais je trouve le design de la 9 meilleur et pourquoi revenir à une version précédente alors que la nouvelle est sensée l'améliorer. Je me demande si ce problème ne peut pas être résolu sans toute fois devoir faire appel à la version 8.5.

Répondre à Elodie2rouen

4

Kaze-Kami, le 17 oct 2009 à 06:30:36

Yo',

essaie de te connecter à ta messagerie depuis http://fr.msn.com/ , et tu cliques tu le bouton "Hotmail". De là, tu te connectes.

Essaie ensuite de cliquer depuis W.L.M. sur le bouton de ta messagerie.
~

Répondre à Kaze-Kami

5

Elodie2rouen, le 17 oct 2009 à 07:19:44

Merci de me répondre Kaze-Kami...
En me connectant à partir de ton lien, j'ai coché "mémoriser mon mot de passe", j'accède à ma boite e-mail; si je m'en déconnecte, quand je re-clique sur la petite enveloppe sur wlm, il me demande de nouveau mon mot de passe pour accéder à mes messages.
Si je ferme la fenêtre sans me déconnecter et que de hotmail et qu'ensuite je clique sur l'enveloppe à partir de wlm, je tombe directement sur mes messages(ce que je souhaite évidement).
Par contre si je ferme le fenêtre hotmail s'en m'en déconnecter, et que quelqu'un d'autre ouvre une session wlm, quand il clique sur l'enveloppe, il tombe direct sur mes messages hotmail (très facheux).
Merci de m'aider

Répondre à Elodie2rouen

6

Kaze-Kami, le 17 oct 2009 à 07:39:52

Plop',

je crois que c'est normal.

Vu qu'il faut de toutes façons une authentification, tu devras entrer ton mot de passe pour une première connexion.

Par contre, j'ai remarqué que quand je recevais un e-mail, et que je cliquais sur la petite fenêtre d'information, j'arrivais directement dans ma messagerie sans entrer mes logs.

Concernant le changement d'adresse connectée, si la messagerie s'ouvrant est celle d'une autre adresse (dans ce cas, la tienne), c'est parce que l'I.P. reconnue était associée auparavant avec ton adresse.

~

Répondre à Kaze-Kami

7

Elodie2rouen, le 17 oct 2009 à 23:30:45

Avec l'ancienne version de messenger, quand je cliquais sur la petite enveloppe, j'atterrissais dans ma boite mail. et si je ne me déconnectais pas de hotmail et qu'une autre session était lancée sous messenger, si la personne tentait de lire ses mail en cliquant sur la petite enveloppe, il y avait un message lui disant qu'une session était déjà ouverte et on lui proposait de mettre une mot de passe sous ma session hotmail ou de se déconnecter et ouvrir lui sa propre boite hotmail.
Et surtout, je n'avais pas besoin de rentrer mon mot de passe à chaque fois alors que j'étais déjà identifier sous wlm

Répondre à Elodie2rouen

8

fabul, le 17 oct 2009 à 23:34:07

C'est les sotises de microsoft,plaint toi sur leur forum,ça aidera peut ètre les autres par la mème occasion.

Répondre à fabul

9

Elodie2rouen, le 20 oct 2009 à 20:30:09

Je crois bien qu'ils se fichent de comment les gens utilisent wlm, le simple fait de forcer à la mise à jour en est la preuve.... mais bon, j'espère bien qu'il existe un moyen car il m'est impossible de réinstaller messenger8.5... j'ai un message qui me force à passer à Wlm 2009.

Répondre à Elodie2rouen

10

lynette, le 6 nov 2009 à 08:29:11

J'ai le même problème que toi Elodie. J'ai du remettre mon pc en config usine hier, et forcément, j'ai aussi dû passer à la version 9 de msn, jusque l'a j'avais tenu bon avec l'ancienne^^.
J'ai aussi un portable ou il y a la version 9 de msn dessus, et ou la message s'ouvre sans pb avec la petite enveloppe.
Par contre, sur mon pc fixe, pas moyen sans rentrer le mot de passe a chaque fois. J'ai bouiné plein de manip mais rien n'y fait...

Répondre à lynette

11

Elodie2rouen, le 6 nov 2009 à 10:46:15

Finalement, j'en avais mare, je suis revenue à la version 8.5 depuis deux semaines et ce matin, patatrac, obligée de passer à la version 2009 si je veux continuer d'utiliser wlm. Heureusement qu'il ya des petits genies bidouilleurs. Je suis tombée sur un patch qui permet de se passer de cette mise à jour forcée. Un patch anti-mise à jour de wlm 8.5 http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Elodie2rouen

12

phil2fer, le 10 nov 2009 à 12:49:22

Même prob un peu partout.
mais constat, quand je suis avec internet explorer par defaut , ça marche comme avant
quand je suis sous mozilla par defaut , ça demande le mot de passe et l'identifiant
à creuser

Répondre à phil2fer