Rechercher : dans
Par :

J'ai besoin de renseignements. merci

Chikage, le 13 oct 2009 à 08:43:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin de renseignements via le cinéma; en effet, un ami et moi même souhaiterions devenir le plus rapidement possible réalisateur. ( les " frères Cohen " sans être frères ) Je veux abandonner mes études ( 1ère L ) pour consacrer tout mon temps å la création, l'écriture et la réalisation de films ( courts et longs ). En d'autres termes, accéder au métier par la voie directe et non par l'apprentissage de plusieurs matières inutiles å mon futur, je l'espère, métier. J'ai tout de même 16 ans, mais qu'importe, ce n'est pas celui qui fait qui importe mais bien le resultat de ce qui a été fait. Je tiens derrière moi quelques ( très )courts métrages faits entre amis avec un budget d'environ 0 E hormis la caméra et les " outils ", matériels nécessaire. Je suis sur St Etienne et je souhaiterais savoir comment avoir un producteur qui aurait envie de prendre quelques risques en nous faisant confiance et donc par conséquent nous produire nos films. Aussi j'aimerai savoir si je peut arrêter mes études.

Configuration: Mozilla Indeterminable