Rechercher : dans
Par :

Comment il parle

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:27:01 maxime, le 13 oct 2009 à 08:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment vous faite pour parler avec les voix c'est un possible

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment il parle » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? Voir Vous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

Melllie, le 13 oct 2009 à 11:28:52

Bonjour,

Désolée mais ta question est incompréhensible. Que veux tu savoir extactement ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à ce­lle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'a­ir con.

Répondre à Melllie

2

Madoskate, le 13 oct 2009 à 11:31:39
  • +1

A la vandamme :

la voix c'est dans la gorge tu voix, et la gorge c'est ce qui te donne les impulsions des notes, les notes, fa mi ré, c'est toute la musicalité que ta voix transmet, dans le ton, c'est l'oesophage qui est ton tronc, le tronc de la gorge tu voix, et c'est aware, apres tu sors les mots, composés de lettres, ces mots forment des phrases tu vois, avec une ponctuation dont tu n'as pas idée tellement c'est aware, et tout ca c'est la voix, la voix de la sagesse.

Répondre à Madoskate

4

Melllie, le 13 oct 2009 à 11:46:39

La clareté de ta réponse n'a d'égale que celle de la question ! +1 ;-) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à ce­lle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'a­ir con.

Répondre à Melllie

3

aiasi_42, le 13 oct 2009 à 11:33:14

Parler avec les voix....
heu secret story?
quand on appelle les morts?
...
Windows XP / Linux Mandriva

Répondre à aiasi_42
Collection CommentÇaMarche.net