Rechercher : dans
Par :

Pour jouer a Pharaon sur Windows XP....

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 17:04:41 Marilyn, le 26 avr 2005 à 19:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous...Je souhaiterais de l'aide pour pouvoir enfin rejouer à Pharaon..
Le jeu n'est normalement jouable que sur Windows 95 et 98, mais il parait qu'on peut y jouer sur Windows XP (ma version donc) en téléchargeant Directx 9.0.ob...
Sauf que je ne trouve ça nulle part..;Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ça?
Merci de votre réponse...

Meilleures réponses pour « Pour jouer a Pharaon sur Windows XP.... » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

fuertes, le 26 avr 2005 à 19:22:30
  • +1

Salut!!!
pour directX c'est par la:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_libr­airies/fiches/10405.html

sinon le probleme peut venir d'une comptabilité XP
> clic droit sur l'icone de jeu sur le bureau
> proprietes
> comptabilité
> executer ce programme en mode comptabilité pour...
choisi le système compatible...

sa cerat sensiblement plus long a lancer mais ca marcherat...

+++

Répondre à fuertes

2

marilyn, le 27 avr 2005 à 12:46:22

Merci pour l'aide...Je peux enfin rejouer (j'ai utilisé la méthode directX, c'est plus long sur le moment mais définitif...).

Répondre à marilyn

3

marilyn, le 27 avr 2005 à 12:46:55

Merci pour l'aide...Je peux enfin rejouer (j'ai utilisé la méthode directX, c'est plus long sur le moment mais définitif...).

Répondre à marilyn

4

Hélo, le 13 mai 2007 à 18:29:31

Bonjour à tous ! J'ai égelement un problème avec Pharaon, je suis sous XP et lorsque je lance Pharaon j'ai un message d'erreur disant "mémoire disponible insuffisante pour cette application. Quittez au moins une application Windows et recommencez". Quelqu'un peut-il m'aider?!

Répondre à Hélo

5

frenezis8, le 19 avr 2009 à 17:04:41

A priori non! J'espere que tu n'attends toujours pas!

Répondre à frenezis8