Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fax

martine, le mardi 26 avril 2005 à 19:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j allume mon pc, tout se met bien en ordre, antiivurs..parefeu..mais une page s affiche comme quoi il veut connecter un fax??qui peut m aider a eviter cela au demarrage svp

1

M.Lavaux, le mercredi 27 avril 2005 à 09:57:37

Ce n'est peut être pas cela mais regardez tout de même dans
Démarrer->Tous les programmes->Démarrage
Peut être un raccourci vers un programme de fax est-il présent ici.

En fait, si vous ne le saviez pas, dans ce menu sont placés les programmes que vous voulez lancer au démarrage de Windows et parfois certains s'y installe tout seul (le pack office par exemple).
Supprimez de ce menu tout ce que vous ne voulez pas y voir.

Répondre à M.Lavaux

2

martine, le mercredi 27 avril 2005 à 14:20:00

Salut M lavaux,
effectivement le fax se trouve dedans, j ai cliker droit et supprimer ! < mais il me dit qu il faut aller ds ajout/suppresion bref ma question est si je supprimes que le raccourcie il ne se lancera pas au demarage desormais?
merci a toi en tout cas

Répondre à martine

3

M.Lavaux, le mercredi 27 avril 2005 à 16:36:48

Si vous allez dans ajout/suppression de programmes, cela va désintaller le logiciel de fax.

En revanche, si vous enlevez le raccourci de "démarrer", il ne se lancera plus au démarrage.

Mais peut être a-t-il besoin de se lancer au démarrage pour pouvoir fonctionner. Aussi, c'est peut être pour cela qu'il vous répond que vous n'avez qu'à le désintaller puisqu'il ne servirai plus à rien. (J'en doute tout de même).

----

Pour autant, demandez-vous si vous avez vraiment besoin de ce logiciel. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le désintaller.

----

Je suis bien content si j'ai pu vous aider.
Peut être que se sera vous qui me dépannerez la prochaine fois :-)

Répondre à M.Lavaux

4

martine, le mercredi 27 avril 2005 à 16:41:17

Oui pour te depanner no soucy !
mais j ai pas de fax sur mon pc donc ca me sert a rien

merci a toi !

Répondre à martine

5

M.Lavaux, le mercredi 27 avril 2005 à 16:45:44

Alors, le mieux est peut être de la désintaller.
Vérifiez aussi que l'icône dans démarrer a été bien supprimée.

P.S.: en général, les logiciels de fax permettent d'en envoyer justement quand on a pas de fax (à partir de fichiers texte ou scannés par exemple).

Répondre à M.Lavaux
Télécharger Fax internet Auparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058180-fax-internet
Télécharger Fax Machine Nous savons tous le principe du fax, en d'autre terme la télécopie, qui est de fournir la copie d'un document à un terminal distant. A l'ère de l'Internet, il devient plus pratique et moins cher de passer par le web. Avec juste un scanner, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059322-fax-machine
Télécharger Venta Fax & Voice VentaFax est un logiciel de fax complet et un répondeur automatique avec support des fax en couleurs. Il peut envoyer ou recevoir des fax et transforme votre PC en un répondeur souple avec contrôle à distance. Vous pouvez récupérer vos fax et vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059326-venta-fax-voice
Envoyer fax par adsl gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ki permet d'envoyer des fax gratuitement avec une connexion adsl merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-989355-envoyer-fax-par-adsl-gratuit
Comment envoyer un "fax" par internet (Résolu)Bonjour, je dois envoyer un fax. J'ai donc un n° de téléphone.(un n° france telecom) Serait-il possible d'envoyer ce fax en utilisant internet et comment ? j'ai windows explorer et modzilla merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4957229-comment-envoyer-un-fax-par-internet
Fax par ADSL (Résolu)Je suis abonné à l'ADSL Free et je cherche une solution gratuite pour envoyer des fax. Qui peut m'aider ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1494669-fax-par-adsl
Télécharger RelayFax Network Fax ManagerRelayFax Network Fax Manager est l'un des produits phare de Alt-N technologies, il est reconnu pour sa flexibilité, sa simplicité et son rendement. ce logiciel vous permettra entre autres d'automatiser les tâches d'envoi et de réception de fax au sein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059324-relayfax-network-fax-manager
Canon i-SENSYS Fax-L160L 160, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1080353-canon-i-sensys-fax-l160
Canon Fax-L380L 380, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/204672-canon-fax-l380