Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte .exe dans open office

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 13:16:01 ptitelaeti, le 13 oct 2009 à 06:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf les liens disparaissent. J'ai donc voulu recommencer mon document sous open office ( 3.1) qui supporte visiblement le transfert des lien vers le format pdf. Malheureusement je n'arrive pas à creer des liens vers des exe et vers mes video ( flv).
Au secours!!!!!!
Et merci.........c'est ultra urgent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien hypertexte .exe dans open office » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied de...

1

OOoForum, le 13 oct 2009 à 22:56:27

Comment sont fait les liens ? De quel type sont-ils (http, ftp...) ?

>c'est ultra urgent
Ce genre de phrase à tendance à provoquer l'inverse.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

ptitelaeti, le 14 oct 2009 à 21:07:02

Merci pour la réponse,
mes liens hypertextes sont réalisés avec la fonction lien hypertexte de words.
Depuis hier j'ai trouvé un semblant de solution en ouvrant mon document dans acrobat pro ( version d'essais).
Les liens sont conservés mais...évidement ce serait trop simple,mais la mise en page est modifiée. Je déplace le problème donc...
Alors si une bonne âme a une idée....

Répondre à ptitelaeti

3

OOoForum, le 15 oct 2009 à 13:16:01

>mes liens hypertextes sont réalisés avec la fonction lien hypertexte de words
Pourquoi parlez-vous de MS-Word alors que vous indiquez OpenOffice.org dans le titre ?

Formulez déjà clairement votre problème, vous éviterez à tout le monde une perte de temps.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum