Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver mon mot de passe caramail??

angelina.lee, le 26 avr 2005 à 19:14:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!

Voilà mon problème... Plus moyen de retrouver le mot de passe qui me permettrait d'accéder à mon compte caramail... Quelqu'un pourrait me donner un moyen pour le retrouver?? J'ai oublié la réponse à la question qui me permettait de le retrouver... et ceci est très très important pour moi!!
Aidez moi, s'il vous plait...

Angy

Meilleures réponses pour « Comment retrouver mon mot de passe caramail?? » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...

1

Halala, le 27 avr 2005 à 01:41:28

Mouais mouais...perdu le mot de passe, passe encore, mais la réponse à la question...
Dernière chance ici:
http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/lostpassword/

N'avez quand même pas oublié non plus l'adresse email quand même ? ;-)
Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

2

angelina.lee, le 27 avr 2005 à 07:30:40

C'est quoi cette réponse...??? Je peux savoir ce que tu insinues?
Désolée, mais ça fait pas loin de 5 ans que j'ai ouvert mon compte caramail... donc forcément, la question, je ne m'en souviens plus... Et entre tous les mots de passe que tu as à retenir, ça arrive de les oublier, non...???
Quand à l'adresse e-mail qu'ils demandent dans ton lien, je ne me souviens pas qu'ils m'aient demandé une quelconque autre adresse mail lors de mon inscription... la question servait à ça, non???