Comment caresser mon cromimi

Résolu/Fermé
JENNI6888 - 13 oct. 2009 à 03:50
 stela - 10 juin 2013 à 19:36
Bonjour,
je suis nouvelle sur Cromimi et je ne sais pas comment faire pour caresser ma souris.
Elle n'a pas le moral et ma mission est de lui remonter le moral en le caressant mais je n'y arrive pas.
Je vous demande donc de l'aide en me disant comment faire dans les moindre détails pour que je puisse y arriver.
Il me faudrait une réponse rapidement, il y a URGENCE!!!
Merci d'avance.

6 réponses

camille et mia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 2
13 oct. 2009 à 16:26
Moi aussi au début j'ai eu du mal, mais c'est très simple en fait!
Déjà quand c'est marqué "oreille droite" il faut caresser à droite de l'écran! Moi je caressais son oreille droite à elle, donc attention!
Il faut donc mettre le pointeur de souris sur la partie de ton rongeur indiquée, et tu frottes de gauche à droite rapidement ou de haut en bas. Si ta souris apprécie son "thermomètre" passera dans le rouge.
Voilà!
Bon élevage!
2
Merci pour la réponse c'est trés gentille!
J'ai réussi mais bon il a toujours pas le moral et je sais pâs comment faire pour lui en redonner.
0
camille et mia > JENNI6888
14 oct. 2009 à 09:22
Tu peux le caresser plein de fois jusqu'à ce que son moral remonte.
0
JENNI6888 > camille et mia
14 oct. 2009 à 17:50
Au bout de la 6ème fois, sa ma dit qu'on ne peut le faire que 5 fois par jour et hier j'ai réussi a le faire jouer tout seul alors qu'avant sa ne marchait pas.
0
quoi
0
jai rien compri que ta dit
0
faite le 4fois sa marche ra
1
si sa marche pas apeller moi par imail mon adresse c'est soleine59@hotmail.fr
1
ninisse2626
12 mars 2012 à 12:02
moi il me dise de télécharger flash mais je ne comprend pas ! quelqu'un pourai me répondre en DETAIL !!!! merci d'avance .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai une réponse voula quand il te dit de apu sur loreille droite fait gauche doite très vitte moi jai fait tu prémié coup jai fait en haut en bas sa marché pas jai fait a droite et a gacuhe vite sa marcher faite le
0
Ca marche pas! Le jeu me dit rien!!
0
Moi aussi, il me dise qu'il faut que je télécharge Flash, mais je l'est déja fait, Et ca veut toujours pas ! :(

Resulat mon Cromimi est malheureux .. Help Pleaz !! :(
0