Rechercher : dans
Par :

Bibliothèque partagée iTunes

xagony, le 12 oct 2009 à 23:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je partage ma bibliothèque itunes entre 2 ordinateurs chez moi et j'aimerais savoir comment transferer des fichiers dans la bibliothèque partagée jusqu'à ma bibliothèque normale. Je sais pas si c'est clairement expliqué mais en tout cas, merci à ceux qui vont me venir en aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bibliothèque partagée iTunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Gérer les emplacements de la bibliothèque VoirWindows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Collection CommentÇaMarche.net