Rechercher : dans
Par :

Problème clavier : emplacement des caractères

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 18:35:38 Manny, le 12 oct 2009 à 23:44:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour tout le monde, voila, je viens de formater mon pc, j'ai réinstallé tout les drivers, mais je viens de m'apercevoir que mon clavier avait quelques problèmes de position des différents caractères (qui apparaissent normalement lorsqu'on appuye sur Altgr + les chiffres au dessus des lettres) : ils ont tous changé par rapport à avant le formatage. j'ai un clavier genius KB 09e, les derniers drivers installés, ...

Un grand merci d'avance, c'est parfois frustrant de chercher la nouvelle position de tous ces caractères (plus utilisés qu'on ne pourrait y penser lol)

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème clavier : emplacement des caractères » dans :
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...
Caractère crochet sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère crochet [ ] sur le clavier Mac... Bien embêtant pour poster des liens sur CCM. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour [ : Alt + Maj + ( Pour ] : Alt + Maj + )
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

Vassili322, le 12 oct 2009 à 23:46:31

Tu veux dire que par exemple le a change en w, si c'est sa va dans panneau de config./région et langue/clavier et langue/modifier clavier/ajouter et tu m'est clavier français
Voila

Répondre à Vassili322

2

Manny, le 13 oct 2009 à 00:00:11

Non c'est pas ça, normalement j'obtiens le @ en appuyant sur AltGr + 2, mais ici ça me donne ~, l'underscore était avant à la gauche de la touche effacer, maintenant il est au niveau du 8, ... ce sont tous ces caractères spéciaux qui ont changé de place...

Répondre à Manny

3

Vassili322, le 15 oct 2009 à 17:08:23

Je ne sais pas t'aider alors

Répondre à Vassili322

4

Manny, le 17 oct 2009 à 18:35:38

Pas de soucis, merci de t'être attardé sur ma question :)

Répondre à Manny