Rechercher : dans
Par :

Trouver une carte d'abonnement club pingouin

marc, le 12 oct 2009 à 23:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaite avoir une carte d'abonnement club pingouin mais j'habite au canada et mais parents ne veulent pas utiliser la carte de crédit.Comment faire pour avoir une carte d'abonnement au canada ?

s.v.p aidez-moi

p.s.pour les réponses vous pouvez me dire un magasin ou en trouver,un moyen par la poste ou si il y a moyen d'envoyer un chèque à partir du canada à la place d'utiliser la carte de crédit.

s.v.p je veux vraiment m'abonner

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « trouver une carte d'abonnement club pingouin » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...