Meme probleme pour moi! Comme d'habitude, il n'y a pas de solution, si ce n'est que d'essayer (sans certitudes!) sur un autre pc pour que ca fonctionne...le probleme, c'est que tout le monde n'a pas un deuxieme pc a portée, le probleme est d'autant plus enervant quand on travaille la nuit et qu'on utilise son telephone car il s'agit d'un outil professionnel...evidemment, ca tombe systematiquement quand on a des trucs urgents a faire.
Je ne vais pas me gener d'envoyer un mail ou de passer un coup de fil chez apple pour leur expliquer mon point de vue sur la "qualité" de leurs mises a jour et de tous les problemes que ca engendre plutot que d'en resoudre...surtout quand on voit le prix que des millions de personnes ont donné pour ce genre d'appareil, ils feraient bien d'investir un peu dans leur service de mise a jour et de stabilité Itunes.
Je suis donc contraint d'attendre, sans pouvoir joindre qui que ce soit, demain matin, ou mon operateur a tout interet a regler mon probleme directement, sinon, je fais bouffer mon Iphone au responsable du magasin et je l'envoie en recommandé chez steve jobs pour qu'il lui explique le probleme.
Marre de ces mises a jour foireuses systématiques.
Désolé pour le coup de gueule...fallait que ça sorte...En attendant le meilleur conseil que je puisse vous donner: N'installez plus aucune mise a jour Iphone si il fonctionne bien...