Rechercher : dans
Par :

Problème pour scanner avec samsung scx-4300

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 19:35:20 derrickboy, le 12 oct 2009 à 22:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Ayant habité à l'étranger (à Madrid), j'ai décidé de rapporter mon imprimante Samsung SCX-4300

J'en suis ravi à un détail près.
J'ai perdu mon CD d'installation et ne peux scanner.
Le logiciel est déjà enregistré sur mon ordinateur (que j'ai ramené aussi) mais cela ne marche.
C'est pourquoi, je me suis rendu sur le site de Samsung pour télécharger cela (http://www.samsung.com/... sans succès.

A noter que lorsque je clique sur le logo "Samsung Dr. Printer" affiché sur mon bureau, j'arrive à ça

"이 페이지를 찾을 수 없습니다.

찾고 있는 페이지가 삭제되었거나 이름이 변경되었거나 일시적으로 사용할 수 없습니다.
다음을 시도해 보십시오.

주소 표시줄에 페이지 주소를 입력했다면 주소를 정확히 입력했는지 확인해 보십시오.
www.samsungdp.com 홈 페이지를 연 다음 원하는 정보에 대한 링크를 찾으십시오.
뒤로 단추를 클릭하여 다른 링크를 시도해 보십시오.
HTTP 404 - 파일을 찾을 수 없음
Internet Information Services

기술 정보(지원 인력용)

자세한 정보:
Microsoft 기술 지원"

Sur cette page http://www.samsungdp.com/fre

Que faire ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème pour scanner avec samsung scx 4300 » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

derrickboy, le 13 oct 2009 à 19:35:20

Aucune idée ?

Merci

Répondre à derrickboy