Rechercher : dans
Par :

Test Graphique avec 3D mark

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 06:57:49 13oneill, le 12 oct 2009 à 22:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème de pc lorsque je joue j'ai un reboot soudain du pc avec bien sûr un écran bleu qui d'ailleurs arrive pas a lire car il reboot trop vite cependant j'ai réussi a lire un mot dans le message d'erreur qui était "Graphique" donc par conclusion je pense que c'est la carte graphique.
Par la suite j'ai download 3Dmark 06.
Donc je met a disposition afin que vous pussiez me montrer si sa Va ou si ya un problème du a cette carte graphique.
http://www.casimages.com/img.php?i=091012102424780267.jpg

Si possible connaissais vous un logiciel qui permettrais justement de voir les problème ou de corriger les problème du a la compatibilités driver & hardware

Configuration: Windows XP 

Carte Graphique: 9600 gt nVEDIA
Cpu : Intel Quad Core Q9600
Ram : 2 go ddr2 1066 Transcend
Carte mere : Gigabyte GA-73PVM-S2H | Fsb 1333

Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Test Graphique avec 3D mark » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...

1

13oneill, le 13 oct 2009 à 06:57:49

Répondre à 13oneill