Rechercher : dans
Par :

Erreur 12007 lors de la connexion

trevenaste, le 12 oct 2009 à 22:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je repose ma question, impossible de se connecter à internet et à ma messagerie par ethernet
accès seulement possible en wifi. J'ai par contre le décompte des minutes en bas qui fonctionne.
je suis chez orange
merci de m'aider !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « erreur 12007 lors de la connexion » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....